j'ai trouvé sa à Wimereux:

-poisson grillé (selon arrivage)

ou

-pavé de rumsteack
-tarte aux pommes maison
-1 boisson
-1 café

pour 20 €

-sinon, reste la baraque à frites chez "Momo" :wink:
Dernière modification par Marie le 30 août 2008, 14:36, modifié 1 fois.

Merci à toi Willy, pour le parcours et pour les menus:

-Donc on ce donne rendez-vous le dimanche 07 septembre sur le parking de Champion, (juste aprés la sortie de l'a 25).

-départ prévue: 10h

- Avec le soleil, lunettes, appareil photos...etc...
Image

à dimanche...
Dernière modification par Marie le 02 sept. 2008, 08:57, modifié 2 fois.

Ghostrider a écrit :euh pourquoi c'est encore trop cher !!!!!!!! ben dans ses cas la il reste une friterie alors
on a pas tous les memes moyens :mrgreen: moi, meme si je viendrais pas, je vous conseille un routier...bon copieux, et pas cher :mrgreen:

bougnat a écrit :
Ghostrider a écrit :euh pourquoi c'est encore trop cher !!!!!!!! ben dans ses cas la il reste une friterie alors
on a pas tous les memes moyens :mrgreen: moi, meme si je viendrais pas, je vous conseille un routier...bon copieux, et pas cher :mrgreen:
ben oui je te croix mais bon sa va allé ne t'inquiete pas lol sinon bonjour la pluis pfff rentré tous mouillé meme le boxer trempé hihihi

On te dira ça la semaine prochaine (si tu es sage :D ) ... car c'est le 7 septembre :mrgreen:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

ça m'a l'air bien sympa votre sortie :mrgreen: , pffffffffffffff mais pourquoi z'êtes si loin de moi???????

Comment ça, c'est moi qui suis loin de vous :shock: :?: :?: :mrgreen: :mrgreen:
J'espère que vous aurez beau temps et que la balade sera super. N'oubliez pas les photos, qu'on voit un peu vos minois à toutes et à tous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

mapi04 a écrit :ça m'a l'air bien sympa votre sortie :mrgreen: , pffffffffffffff mais pourquoi z'êtes si loin de moi???????

Comment ça, c'est moi qui suis loin de vous :shock: :?: :?: :mrgreen: :mrgreen:
J'espère que vous aurez beau temps et que la balade sera super. N'oubliez pas les photos, qu'on voit un peu vos minois à toutes et à tous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ben alors peggy on ce trompe de we hihihihi
ne vous inquiete pas pas on fera des photos de nous sous les casques lol
sinon il va y avoir de belle photos
donc mapi04 tu verra le ch'nord hihihi a bientot
:lol:

PS: d'autres porjets son prévus mais la sa sera la surprise !!!!!!!!!!

Mika Nari a écrit : par contre j'espère qui aura pas de pluie ....
S'il pleut gare à tes côtes :lol: :lol:

Z'aime pas la pluie, j'ai vu la météo hier soir normalement il ne pleut pas :wink: on feras plein de photos... Rien que pour le forum :mrgreen:
Répondre

Revenir à « les comptes rendus de balades »