Bonjour à tous
Thomas, 31ans, j'habite à Paris. J'ai une ER5 noire de 97 depuis décembre 2003 (ma première moto après avoir permis en 2000).
Elle me sert principalement pour aller au travail car pour mes loisirs j'ai un autre roadster (mais à 4 roues celui là) même si j'essaie de faire des p'tites balades à 2 roues de temps en temps.
A bientot sur le forum!
Smart?roadster (mais à 4 roues celui là
salut a toi

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Bienvenue !
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
Non, même patrie que ma kawette!kent to kill a écrit :Smart?roadster (mais à 4 roues celui là
salut a toi
Kent'

Et quand même 2 photos de ma kawette (désolé, de mauvaise qualité :/ )
La première le soir même de son achat : un samedi soir de décembre 2003, avec un retour (40km en région parisienne avec pas mal de circulation) de nuit, sous la pluie et dans le froid alors que (en dehors de l'essai) je n'avais pas conduit de moto depuis mon permis plus de 3ans auparavant...

Et une autre sous le soleil!

Edit : je vais faire un topic dans la section ad-hoc
La première le soir même de son achat : un samedi soir de décembre 2003, avec un retour (40km en région parisienne avec pas mal de circulation) de nuit, sous la pluie et dans le froid alors que (en dehors de l'essai) je n'avais pas conduit de moto depuis mon permis plus de 3ans auparavant...
Et une autre sous le soleil!

Edit : je vais faire un topic dans la section ad-hoc
Bienvenue! Youpi un parisien de plus 
Félicitation, et respect pour ta première sortie (de nuit avec la pluie et tout whaaa...)
Et tu travailles où

Félicitation, et respect pour ta première sortie (de nuit avec la pluie et tout whaaa...)
Et tu travailles où

Rétro en option, cligno en option, c'est la crise 

J'étais content d'arriver. Surtout que la moto commencait à brouter sur la fin => plus d'essence (ca je m'en suis rendu compte le lendemainTigroo92 a écrit :Bienvenue! Youpi un parisien de plus
Et tu travailles où

Pour le boulot mes bureaux sont à Nanterre mais je me balade un peu partout en France chez des clients.
Toujours une ER5 dans le garage (plus pour longtemps je pense...) mais une grande soeur l'a rejoint hier soir
Ben ça fait un sacré changement par rapport à l'ER5