gaff a l'état de carrosserie car pense que tu vas bien la vendre un jour ou l'autre :wink:
moi perso je ne m'enbéterais pas avec ca :roll:
mes sinon c'est fiable du moment que les révisions sont faites a temps
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

aurel35 a écrit :une er5 de 7ans a 1000€... :?
mais qui a 60 000km quand meme..après c'est un choix personnel.

Tu vas entendre les 2 : ceux qui diront que tu dois la prendre et ceux qui diront l'inverse :lol:

:oops: j'ai répondu sur ton autre sujet!!

A ne pas acheter à mon avis...

Tu te donnes 1500 € de budget, tu ne te presses pas (l'hiver est bon pour le commerce de moto quand on achète :mrgreen: ) et tu vises les annonces à 2000 € voire un tout petit plus puis tu négocies :wink:

Et là, tu changes de catégories d'occasions :wink:

comme j'ai dit dans l'autre post je l'ai pas prise...

par contre attendre l'hiver sa va pas etre possible meme si je sais qu'on y fait de meilleurs affaires ! car sa fait 1ans que j'ai le permis et la je peux enfin me la payer j'en peut plus :lol:

aurel35 a écrit :comme j'ai dit dans l'autre post je l'ai pas prise...

par contre attendre l'hiver sa va pas etre possible meme si je sais qu'on y fait de meilleurs affaires ! car sa fait 1ans que j'ai le permis et la je peux enfin me la payer j'en peut plus :lol:
Si t'as 1300 € de budget pour une bridée, ce ne seront que des poubelles que tu verras; en plus, en règle générale, les motos bridées en voient de bien mauvaises!!
Enfin, je comprends que c'est pas facile d'attendre :mrgreen:
Ca fait plus d'un mois que j'ai plus rien :cry: Et les occas' commencent tout juste à arriver sur le marché :x

IL faut savoir si tu veux revendre ta moto un jour ou non. Si tu prends une chiotte à 1000 euros, tu la revendras sans doute jamais. Si tu "investis" plus dans une meilleure occase, tu pourras espérer la revendre un jour et récupérer une partie de ta mise, donc une dépense finale peut-être inférieure à 1000 euros ...

Moi clairement je suis un commercial complètement nul, je sais rien vendre. J'ai acheté une ER5 pas chère que je ne revendrai pas vu son kilométrage ( + de 55 000 actuellement). Comme elle est moche je l'assure pas contre le vol, je consacre mon argent à l'entretien mécanique (y'a du boulot lol).

C'est un choix, pas un conseil !
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm
Répondre

Revenir à « Les motos »