(j'avais compris le 31 mouah)

au fait, c'est qui joe la bitte ?

Ptite moutarde stpdonc sais bien le 7 septembre ptit motarde

(si il se la traîne ou pas ) :rire:
 (si il se la traîne ou pas ) :rire:ptite moutarde a écrit :donc sais bien le 7 septembre ptit motarde [/quot
ptite moutarde a écrit :Ouai,là je m'installe, et je bouge plus
 )
 )C'est un copain d'enfance de Kent connu à l'école à l'age de 2 ans... (si c'est pas mignon)...ptite moutarde a écrit :
Joe la bitte..ouai, pas mal comme surnom...à voir sa manière de conduire(si il se la traîne ou pas ) :rire:
 Il a été aussi à la même moto école que kent et moi, donc réussite du papier rose. kent vous en dira plus sur sa façon de piloter. Ce sera sa 1 ère sortie en groupe en souhaitant qu'il viens avec nous... Maintenant il a plus le choix
 Il a été aussi à la même moto école que kent et moi, donc réussite du papier rose. kent vous en dira plus sur sa façon de piloter. Ce sera sa 1 ère sortie en groupe en souhaitant qu'il viens avec nous... Maintenant il a plus le choix 

nna t'inquiète c'est comme Marie le dit c'est qu'elle va devenir Mamy, donc j'en profite de charier un peuOlivier a écrit :Ok aussi pour moi Marie (et non pas Mamie n'est ce pas Mika)

il roulera avec les filleskent vous en dira plus sur sa façon de piloter.

)
 )
 ^^
 ^^Fallait pas le dire y va vouloir te la piquer maintenantMika Nari a écrit :mdrrr Kent, je serais avec l'africa en crampons, mode TT cette fois

sauf lui chutt!Ben tu l'aura, tout le monde sait ce que tu faisais avec!
 lol,
 lol, 

lol,
 lol,
 ^^
 ^^ptite moutarde a écrit :Le restau ? c'est à dire...??

Revenir à « les comptes rendus de balades »