SUPER IDEE peggy pour le nom du club :wink:

et je propose de faire payer l'inscription aux pros de la moto et pour les autres (les boulets comme nous :wink: ) ce sera inscription gratuite et un apéro offert ....qui adhére??
:mrgreen:

bonne soirée à tous et à toutes

kikou, le forum!!!
Chuis la première levée, non? Ben oui, je retourne au taff, ce matin :roll: :x :x :x :x
Heureusement que j'y vais à dos de kawette, ça fait une excuse pour rouler un peu :mrgreen:
Bonne journée à vous toutes et tous :calin: :calin:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

salut marie, salut mapi, et salut tout le fofo!!!! dur de se lever le matin! mais bon il faut gagner sa croute!
bonne journée :mrgreen:
un pin's sur une kawette !!!

Salut le fofo!!

Ce matin j'ai failli faire une méchante cascade, ceux qui font les travaux sur les routes pourraient mettre des panneaux indiquant les nouveaux GRAVIER et le SABLE :evil: :evil: qui bien sur n'étaient pas là HIER grrrrrrrrrrr...

Cha va chinon ?! :mrgreen:
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

Salut le fofo..

Tigroo, gaffe...la piste est pas tout le temps franchissable (compendre piste = chemin)...
Arrête les cascades aussi, ou change de moto...ou arrête tout court :mrgreen:
Aller, bisous à toi la miss :wink:

ptite moutarde a écrit :Salut le fofo..

Tigroo, gaffe...la piste est pas tout le temps franchissable (compendre piste = chemin)...
Arrête les cascades aussi, ou change de moto...ou arrête tout court :mrgreen:
Aller, bisous à toi la miss :wink:
MDR :badgirl: Promis ze ferais plus attention^^ :P

Sacdesable2 (ci quoi déjà ton prénom :mrgreen: ) tu as déjà fait la toxo?
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

venez dans le sud ouest!! temps ensoleillé, 25 ou 26, peut être 27 degrés!!! ça change de la semaine derniere :wink:
un pin's sur une kawette !!!

PUtain chez moi aussi c'est couvert et en plus j'ai recu ce matin un joli petit courier qui m'annoncait que j'avais perdu un poin et que j'ai 90e a payer !! Journée de merde !!!

salut à tous, soleil prévu et temps de merde cdepuis plusieurs jours. Triste.
On attend le mois d'Août... Ah bon on y est ??? :lol: :lol: :? :cry:
Samedi j'enmène kawette pour les joints de pompe à eau... ca à pas l'air si simple.
allez bonne soirée à tous de la part de celui qu'on reconnait à sa godasse droite tâchée de gouttes. :lol: :lol: :lol: kawette fuit :lol: :lol: :lol: fait un piti pipi.
Image

Pas trop le temps de flooder, y'a du taf car il manque encore du personnel, vivement lundi pas pour les autres mais pour moi, ch'suis égoïste :mrgreen: mais c'est bon d'y penser. Et puis le bolot faut partager :wink:
Image

Revenir à « Champ libre »