toi aussi petite moutarde...... :wink:

je ne t'ai pas oublié mais tu n'étais pas connectée tout à l'heure alors je n'ai flâté que ces messieurs :wink: !!!

en plus olivier m'a dit que tu étais la number 1 du rapide 16 's , j'ai halluciné!!!moi je dis waouh félicitation !!! :D

bonne soirée mamzelle

Bonne soirée à Toi, à Olivier, à Marie, à Ed qui à la crève, à Ana qui apprend à maîtriser la puissance de l'er5, à kent le mono, à Aline et son bébé, à VXiste, à mika et son épave jaune, Psico...et tout les Autres 8)

ptite moutarde a écrit :Bonne soirée à Toi, à Olivier, à Marie, à Ed qui à la crève, à Ana qui apprend à maîtriser la puissance de l'er5, à kent le mono, à Aline et son bébé, à VXiste, à mika et son épave jaune, Psico.. 8)
toujours le meilleur pour la fin :mrgreen:

bonne soirée à toi aussi :wink:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Bonjour à toutes et à tous!!!! :D

un p'tit café pour bien commencer la journée, deplus il fait beau :D
bon courrage pour ceux qui bossent, le psico est en vacances et direction la Bretagne :mrgreen:

bonne semaine!!!! :wink:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

salut du jour les jeunes...

le velo est au garage, cause frein avant HS. La moto est de sortie. Hier rupteur dans les oreilles d'une A4 suisse qui me bloquait la route dans les virages (bin oui, elles m'empechaient de doubler... il faut bien faire passer mon agacement)

Voila donc, le week end fut plutot bon. y'a plus qu'a esperer que la semaine soit encore meilleure
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

bonjour à tous!!!
finies les vacances, bonjour le boulot :cry: !! dur ce matin , malgré les siestes, le farniente... et les sorties avec kawette! quel bonheur de pouvoir rouler... :moto3: enfin, bonne journée
un pin's sur une kawette !!!

Bonsoir

Moi ce matin j'ai pris kawette pour aller sur Dunkerque... Surtout pour stationner sur les trottoirs. Que du bonheur, (j'ai pas rouler pendant 10 jours)... :oops: mais qu'est ce que sa fait du bien de piloter, de sentir la nature, (sauf les pots d'échappement des bagnoles) :evil:

bonne soirée tout le monde

Ps: c'est agréable les vacances Image

KENT ......50 euro c'est que dalle pour moi
lol tu crois vraiment que je demanderais quelque chose si tu était dans l'coin?! :roll: :lol: lol trop fort toi :D
l'esprit c'est aussi celui la savoir aidé les autres sans forcément avoir de contrepartie de l'autre coté :wink:

bon j'ai un possible acheteur pour ma kawette,
en plus il est de Dunkerque,
je sais plus trop si j'ai envie de la vendre aussi,
je l'aime cette moto, ma 1ere en plus :love:
si je vois que c'est un bourrin je lui dit que je la vend plus^^lol

quoique un Revere j'aime bien aussi :love:
Image
allez, la nuit prote conseil je crois? :P

bonne soirée les gens,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

HELLO

Je voulais juste laisser un petit post pour dire encore merci à Olivier qui m'a entraîné pour le lent ce soir...car sachez mes "amis" qu'anne (c'est à dire moi) est un vrai boulet

:boulet2:

en 1: je n'ai pas vérifié le niveau d'huile de ma kawette alors on a du prendre celle d'olivier
en 2: je fais tomber la kawette d'olivier :oops: ...mais je l'ai retenue de toutes mes forces afin qu'elle ne touche pas le sol... :wink: ..eh ouaih anounette a des biscottos.......enfin j'ai quand même un peu :oops:

(eh oui sahnia lorsqu'elle fait des bétises , elles ne les faient pas à moitié :mrgreen: )

en tout cas merci olivier pour le temps passé à me regarder tourner autour des cônes (enfin tourner est un bien grand mot...on va dire à me regarder les faire tomber :wink: )

bonne soirée à toi olivier et à tout le monde sur ce petit forum

ciao ciao

salut à tous! et oui il faut de la patience, et comme je suis un boulet il m'a fallu des heures et des heures de plateau!! enfin, je suis en colere aprés moi, et oui, kawette a calé ce soir et moi qui suis trés grande, mon pied n'arrivait presque pas au sol, alors kawette est tombée, à l'arrêt! :oops: :cry:
bonne soirée
un pin's sur une kawette !!!

aille peggy!!!!

ben je vois que cela n'arrive pas qu'à moi :shock:

on peut créer un club si tu veux??? :wink:

je pense que nous passons tous et toutes au moins une fois par la case "faites tomber la kawette" :wink:

bon courage et bonne soirée

Revenir à « Champ libre »