re

alors tout d'abord j'ai poncer le tout au papier a l'eau 250 puis 300 puis 400 puis 600 et pour finir au papier 800 toujour a l'eau ensuite j'ai pris un disque de feutrine que tu mlets sur une perceuse et un peu de belgom et voila sa briller nikel ensuite pour le protéger j'ai mit une couche de vernis haute temperature et voila le tour est jouer faite gaffe que le vernis que vous acheter soi bien incoloreV a tous
arsouille !!!!! hihihi

Et tu penses que cette solution va durer dans le temps ?
Ou alors en roulant tu commences déjà à voir quelques faiblesses ?
En tout cas ça le fait :D

re

eh bien ecoute depuis que je l'ai fait j'ai du rouler 2-3 fois sous la pluie sa a l'air de tenir plutot bien non pour l'istant c nikel et sans entretien en +
arsouille !!!!! hihihi

Un peu partout.
Mais la plupart du temps du côté de St amand les eaux, j'ai fais quelques bons roadbook par là, y'a moyen de se faire bien plaisir sur de bonnes petites routes.
Je passe aussi parfois par Le Quesnoy, les ardennes, etc...
Y'a juste la côte dont je suis pas trop fan...

re

ok pa de probleme des que je trouve comment je peu l'enregistrer je vous met sa vous allez pas etre dessus du resultat c'est un truc de fou surtt a la deceleration
arsouille !!!!! hihihi

belgom et huile de coude devrai suffir :!: ou sinon tu peut essayer de passr de la mousse d'ebeniste.c une sorte de paille de fer super super fine.
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!

En effet ca rend bien ce p'tit Ixil, juste une chose : c'est vrai que les pétarades à la décélération c'est énorme, mais à la longue ca va fumer tes soupapes d'échapements :( .

re

oui c'est vrai mais bon je n'en peu rien tu es sur que ce n'est pas bon pour les soupapes d'echappement j'y avai penser mais je n'etait pas sur?
arsouille !!!!! hihihi

D'après ce que j'ai pu lire, les avis sont assez partagés, certains disent pas besoin de faires de réglages et puis d'autres que c'est mieux, ne serais ce que d'augmenté un peu ou descendre le ralenti.

Un mec avait son pots qui pétaradait un peu à la décelération il à monté son ralenti à 1500tr/min et c'était bon.

Faut croire que oui.

Ben essye par toi meme d'augmenté un peu le régime et tu vera bien.

On pourait avoir les photos de ton support de plaque perso ?

MERCI !!! :D
Image

re

voila comme promis les fotos du support de plaque
Image
Image

le voila montée sur la moto
Image
Image
Image

voili voilou qu'est-ce que vous en pensez perso je n'aime pas trop je vais essayer de refaire quelque chose les avec les clignos je trouve sa trop large cet aprem je vous met une video du ptit ixil :wink: c promis V a tous
arsouille !!!!! hihihi

ouuuuuuhhh mais ca me plait ca!!! faut que je la vire cette bavette! ma plaque est carrée ca paraitra moins large avec les clignos. C bien quand meme tu sais dédé! Toujours mieux que l'original!!
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »