#3
Tu m'etonne ! Moi hier pareil, un super orage avec des grosse gouttes ! la route été un vrai miroire ! jme suis qualé à 50Km/h et je ne fesai pas le malin ! (2 jour de permis aussi ^^)
Image

#5
mi je roule toute l'année en moto et l'hiver sous la flotte ou a -10(-15)le matin pour aller bosser c pas glop.ces ce qu'on appelle les joies de la moto non :?: la ou j'ai le plus flipper c quand j'ai rouler sur un tapis de givre.mais tans que l'on voit les trace de pneu des voitures qui sont deja passer par la c que ca glisse pas.a condition de rouler molo bien sur.j'a meme un jours croiser un orage avec des grelon qui ete gros comme des balle de tennis(enfin presque) :lol: dans le casque ou su les bras sa claque.
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!

#6
Moi c'est la même je roule toute l'année et c'est vrai que l'hiver tu peux te demander ce que tu fais le cul sur une selle, alors que ailleurs y a du chauffage :lol:, mais quand on aime.....
Ceci étant c'est un bon baptême, le coup de l'orage.... alors bonne route pour le futur
Kawa pas vite.....mais Kawa loin!!!

#7
Bravo les gars, j'me sens un peu motard du dimanche, car moi la bagnole est toujours prête. Par exemple ce matin un vent à decorner les boeufs et la flotte par averse. J'ai choisi les 4 roues :oops: , on verra à midi pour en enlever 2.
Image

Re: BAPTEME DU FEU

#9
BOUL a écrit :Salut tout le monde ça fait deux jours que j'ai le permis et je viens de faire 30 bornes sous un orage et de nuit en plus , moi je dis pas mal quand même
Un baptême du tonnerre tu voulais dire non? :wink:
Bravo d'avoir "survécu" à ça, ça me rappelle ma circu sous une pluie battante, sur l'autoroute j'étais à plus de 110 sous les cordes, c'est assez tripant! :twisted:
Sinon hier j'ai eu droit à un autre baptême, je mets le lien ici pour ceux qui veulent rire mais qui ne vont pas ds toutes les catégories du forum. :wink:
:arrow: http://www.forum-er5.fr/ftopic581_mon-bapteme.html
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme
Répondre

Revenir à « Général »