Tu m'etonne ! Moi hier pareil, un super orage avec des grosse gouttes ! la route été un vrai miroire ! jme suis qualé à 50Km/h et je ne fesai pas le malin ! (2 jour de permis aussi ^^)
Image

mi je roule toute l'année en moto et l'hiver sous la flotte ou a -10(-15)le matin pour aller bosser c pas glop.ces ce qu'on appelle les joies de la moto non :?: la ou j'ai le plus flipper c quand j'ai rouler sur un tapis de givre.mais tans que l'on voit les trace de pneu des voitures qui sont deja passer par la c que ca glisse pas.a condition de rouler molo bien sur.j'a meme un jours croiser un orage avec des grelon qui ete gros comme des balle de tennis(enfin presque) :lol: dans le casque ou su les bras sa claque.
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!

Moi c'est la même je roule toute l'année et c'est vrai que l'hiver tu peux te demander ce que tu fais le cul sur une selle, alors que ailleurs y a du chauffage :lol:, mais quand on aime.....
Ceci étant c'est un bon baptême, le coup de l'orage.... alors bonne route pour le futur
Kawa pas vite.....mais Kawa loin!!!

Bravo les gars, j'me sens un peu motard du dimanche, car moi la bagnole est toujours prête. Par exemple ce matin un vent à decorner les boeufs et la flotte par averse. J'ai choisi les 4 roues :oops: , on verra à midi pour en enlever 2.
Image

Re: BAPTEME DU FEU

BOUL a écrit :Salut tout le monde ça fait deux jours que j'ai le permis et je viens de faire 30 bornes sous un orage et de nuit en plus , moi je dis pas mal quand même
Un baptême du tonnerre tu voulais dire non? :wink:
Bravo d'avoir "survécu" à ça, ça me rappelle ma circu sous une pluie battante, sur l'autoroute j'étais à plus de 110 sous les cordes, c'est assez tripant! :twisted:
Sinon hier j'ai eu droit à un autre baptême, je mets le lien ici pour ceux qui veulent rire mais qui ne vont pas ds toutes les catégories du forum. :wink:
:arrow: http://www.forum-er5.fr/ftopic581_mon-bapteme.html
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme
Répondre

Revenir à « Général »