c'est dommage....y a des visites sympas à faire à lille

la prochaine fois, prends le temps aussi d'aller dans un estaminet...(miam miam, glace au speculoos, poulet au maroille....miam miam...bon je crois que j'ai faim moi :wink: )tu verras c'est trop sympa :wink:

allez bon week-end à tous et à toutes

sahnia59 a écrit :la prochaine fois, prends le temps aussi d'aller dans un estaminet
Rue de gand.... :mrgreen: y'en a deux..

ou rue esquermoise, au fou du roy.. :mrgreen:

Anais (sds3) de retour de " Kent to kill moto école" :D elle a fait de sacré progrès la bête! :lol:
elle sait faire: rond coté gauche, coté droit, des demis tours en forme de 8, accélération freinage/arrêt, la on a commencé a faire le passage en seconde juste que quand je l'ai vu en 2eme je me suis dit " ah je lui ai pas dit comment retourné en 1er :lol: " donc broutage en 2eme et hop même pas tombé :flingue: :top:
bon sinon les demis tours a droite c'est un peu plus dur surtout lorsque j'entends "vbloum" ah bon je vais ramassé Ana en dessous de la moto :mrgreen: lol
heureusement j'ai viré les rétros et merci les pares carter 8) :D
pas de bol c'était humide par terre :D
bon allez cette après midi une séance " Kent to kill académy" et vidéo ce soir :mrgreen:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

c'est marrant olivier....ta fille s'appelle comme moi Anne

bon y a pas de ce fait là le permis je dois l'avoir si elle elle l'a eu ;-)!!

ps: euh....je reste volontaire pour des séances d'entrainement :oops: .....enfin faut me supporter chui la reine des gaffes :?

bon dimanche

ciaooooo

C'est quand tu veux pour t'entrainer, t'as qu'a dire quand.
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

C est vrai??? oh troop trop cool! :P !!......bon mais je ne veux pas jouer les fardeaux ou les boulets de service :oops: ..........

je suis là le soir à partir de 18h30.....pour les week-end qui arrivent samedi prochain,pas dimanche malheureusement j'ai un repas de famille pff!!, celui d'après c'est cuit car c'est la braderie.......le week-end après la braderie, je suis là samedi ou dimanche......

je me colle à tes dispos....faut pas que je t'ennuie non plus avec tout cela...

ps:kawette est assurée...ils doivent m'envoyer le papier vert...je ne sais pas quand mais en tout cas elle est couverte

ps2: là je ne fais que du lent en ce moment à l'auto école et assez galére ;-) mais je m'accroche

bon dimanche :D !!!

kent to kill a écrit :héhé regarder quand j'étais jeune :D
( je deviens vieux maintenant :roll: :D lol)
Avez- vous vu que même dans le Nord il y avait de la neige... C'était exceptionnel :lol: Elle en a vue ma 125 cm avec kent, c'est pas une moto neige pourtant :mrgreen:

Whoué woué................ c'est bien les souvenirs que j'ai du NORD.

Trois mois en plein hivers a Courrière vers Hénein-Beaumont.

Je pre faire les ciels de mon Auvergne.
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.

sacdesable3 elle a la classe en ER five :D 8)
après 3heures de roulage ( pas a la suite mes 3 WE de suite lol)
elle sait effectué déjà beaucoup de chose, demie tour ( avec et sans passager^^ ), slalom basse vitesse,démarrage arrêt,
la on commencé le début de passage de vitesse avant qu'il ne pleuve :roll:
petit a petit elle commence a assuré :wink: :D
bon elle a tendance a lâché l'embrayage un peu vite ( donc tu vois ca tete qui vibre en même temps que le moteur hoquète excellent^^)
Image
Image
au début j'ai espacé les plots assez loin l'un de l'autre pour la mettre en confiance, puis aprés beaucoup plus prés et hop comme sur des roulettes 8) :D " vois ou tu veux allez Tatie! :D :lol: "
elle a compris, pourtant elle est blonde :roll: :mrgreen: :arrow:
Image
Image
la semaine prochaine, les stoppies :twisted: :lol:
http://fr.youtube.com/watch?v=VgQwuNqnJQA
une vrai pro :lol:

Ils sont biens tes petits cones, tu les as trouvés ou ?
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

WAOUH Félicitation à sacdesable......!!
:D

j'espère en tout cas que vous avez tous passé un bon dimanche.....moi je me suis mortellement ennuyée, pff!!

tous mes amis sont partis à Paris car demain personne ne bosse mais moi siiiii :snif:

résultat j'ai fait du vélo...du ménage , pff et encore du vélo bref pas le pied et en plus il pleut :?

et vous votre dimanche s'est bien passé??

(ps:bon c'est vrai que j'étais aussi un peu dans le coma ....j'ai eu du mal à me remettre de ma pendaison de crémaillére d'hier soir :wink: ......)
allez à pluche :mib:

Ok, bien vu :wink:
En tout cas c'est sur que commencer comme ça, ça facilite bien les choses, ça évite de "consommer" les heures de moto école pendant la phase de prise en main de la moto, c'est comme de la conduite accompagnée 8)
Bonne continuation :mrgreen:

ça évite de "consommer" les heures de moto école pendant la phase de prise en main de la moto,
ouép et vu le prix du précieux cesam ce n'est pas négligeable :roll: :D lol,
pis je trouve ca sympa d'apporter des connaissances a une miss qui débute c'est marrant :D lol,
Sahnia dommage que l'on ai si loin tu aurais pu profité également!
c'est seulement 50€ de l'heure 8) lol :wink:

hello, tout le monde du forum, "I'm back" depuis peu, aprés 3 semaines de vacances avec mes deux z'hommes :P
Ca va être dur-dur de reprendre le taff suite à 3 semaines de pleine nature dans le Mercantour et la Chartreuse, de véritables paradis pour les vttétistes :mrgreen: :mrgreen:
Bon, allez, courage, je m'en vais lire les messages postés depuis ma dernière connexion, y'a trois semaines :shock: :shock:
biseeeeeeeeees à tous en attendant :wink: :wink: :wink:
au fait, vivement demain, un 'tit tour de kawette, je susi en manque :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

KENT ......50 euro c'est que dalle pour moi :wink: ....(euh :oops: tu parles c'est pas en bossant dans le social comme moi qu'on se fait un salaire à la rotschild :lol: )

ben en tout cas , c'est vraiment sympa qu'il y ait des personnes qui donnent des coups de pouce aux débutant(e)s!!! (que ce soit olivier, toi etc)

bravo!!! :D

bonne soirée!!! :top:

Revenir à « Champ libre »