Bonjour tout le monde !! :D

Hé oui, pluie hélàs...ben pas de kawette aujourd'hui moi, jvais pas arriver au taff (magasin de fringues) en cuir, dégoulinante de partout, inonder le magasin et dire "Bienvenue à la Halle" :lol: :lol:

Psico, tu roules en slik maintenant ? :mrgreen:

Bonne journée à tous !! :wink:

:weekend:

Bonjour tout le monde!!

Nous il fait gris....
Cette après midi c'est hôpital!!!

Tu sais ptite moutarde y'a pas que quand il pleut que tu fais la dingue ou que tu t'éclates.... :lol:

ptite moutarde a écrit :Bonjour tout le monde !! :D

Hé oui, pluie hélàs...ben pas de kawette aujourd'hui moi, jvais pas arriver au taff (magasin de fringues) en cuir, dégoulinante de partout, inonder le magasin et dire "Bienvenue à la Halle" :lol: :lol:

Psico, tu roules en slik maintenant ? :mrgreen:

Bonne journée à tous !! :wink:

:weekend:
Si j'avais eu une vendeuse en cuir moulant... j'aurais peut etre achete quelque chose :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, ma premiere voiture etait une Fiat Tipo (d'ailleurs j'en ai pas eu d'autre depuis... la becane c'est mieux)
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

attendez je vais cherché mon cuir a frange hum sexy ladies 8) :D lol,
Si j'avais eu une vendeuse en cuir moulant... j'aurais peut etre achete quelque chose
Sinon, ma premiere voiture etait une Fiat Tipo (d'ailleurs j'en ai pas eu d'autre depuis... la becane c'est mieux)
oué bah même moi si la vendeuse et mimi ect j'achète quand meme rien :D lol,

hey une Tipo ma 1ere voiture aussi:) :D
c'était quel modéle toi? :P
( la 1ere voiture de sacdesable3 aussi, normal Ed' lui a filé :wink: :D )
http://fr.youtube.com/watch?v=ZZe1GoXcyHs
elle a tous vécu cette voiture 8) :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Bonjour le fofo

il pleut il pleut bergère^^ sortez les Er5 youhouuuu

ça fait pas bizarre du tout de rouler à 50km/h jdirais même plus que ça fait du bien :mrgreen: (surtout quand tu vois qu'à 52km/h c'est l'aquaplanning parce-que le niveau de la route baisse :roll: )

J'aime pas l'aquaplanning en moto :shock: ça fait peur :shock:
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

je re-regarderais bienvenue chez les chtit au lieu d'aller à Lille lol
ah t'as un cinéma chez toi :roll: :wink: :lol:
ou c'est le cinéma qui vient chez toi :D lol,
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :
je re-regarderais bienvenue chez les chtit au lieu d'aller à Lille lol
ah t'as un cinéma chez toi :roll: :wink: :lol:
ou c'est le cinéma qui vient chez toi :D lol,
j'comprend pas trop là, pourquoi il faut absolument que je le regarde au cinoch?
c'est interdit de le regarder à la téloch? :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

sacdesable2 a écrit :Nous c'est week-end chez marie et Ed!!!

voila!!
A bon! :mrgreen: ben d'accord vous arrivez quand? j'attends un coup de bignou... ciel gris :mrgreen:

kent to kill a écrit :attendez je vais cherché mon cuir a frange hum sexy ladies 8) :D lol,
oué bah même moi si la vendeuse et mimi ect j'achète quand meme rien :D lol,
meme si elle se deshabille [ok tu es pas oblige de repondre en presence de SdS3]?
c'était quel modéle toi? :P
AM1992, 1,6L essence (of course), toutes options, arret automatique du moteur en cas de surchauffe inclus [attendre uneheure qu'il refroidisse avant de redemarrer]

Sinon, quelques glissouillettes de l'arriere train aujourd'hui... phase acceleration, phase freinage, phase retrogradage, phase anglage (euh non pas encore), bref pleins de pensees pour Tigroo et ses aquaplanning
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

Revenir à « Champ libre »