ben moi j'écoute beaucoup de rock indé
(déportivo, moriarty etc)
et je suis une inconditionnelle de ben harper (vu 3 fois en concert dont une fois à l'olympia), tété également.
Le rêveeeuuuu bleeeeuuuu.....spock a écrit :La BO d' Aladdin

Aujourd'hui pour moi, les albums Machine head et In rock de Deep Purple :psico

Deux très grand classic album, voir les meilleur de Deep Purple!Special K a écrit :les albums Machine head et In rock de Deep Purple :psico:

ben moi aujourd'hui
j'écoute....mon coeur battre, c'est comme ça que je sais que je suis toujours en vie
....bon ok je 
sinon j'écoute aussi dyonisos, les ogres de barback (j'adore), toots and the maytals...., feist, les cowboys fringants etc etc bref j'ai des goût assez diversifiés
j'écoute....mon coeur battre, c'est comme ça que je sais que je suis toujours en vie

sinon j'écoute aussi dyonisos, les ogres de barback (j'adore), toots and the maytals...., feist, les cowboys fringants etc etc bref j'ai des goût assez diversifiés
Pennywise = Society
http://fr.youtube.com/watch?v=zytrNdgVP ... re=related
je ne suis pas suêr fan de ce groupe mais j'adore ce clip!
http://fr.youtube.com/watch?v=zytrNdgVP ... re=related
je ne suis pas suêr fan de ce groupe mais j'adore ce clip!

non en realité kent tu écoutes fouchtri fouchtra!!!mdr
moi j'aime beaucoup la chanson l'homme préssé de Noir Desir!!
moi j'aime beaucoup la chanson l'homme préssé de Noir Desir!!
motorhead 
vous prenez n'importe quel titre, c'est du bon, c'est du pure gros rock'n'roll bien gras!!!!!

vous prenez n'importe quel titre, c'est du bon, c'est du pure gros rock'n'roll bien gras!!!!!

Yeah!!!psicoblues a écrit :motorhead
vous prenez n'importe quel titre, c'est du bon, c'est du pure gros rock'n'roll bien gras!!!!!![]()
![]()
Lemmy en force

A ce bon vieux lemmy ouai c'est vraiment de la très bonne musique motorheadpsicoblues a écrit :motorhead
vous prenez n'importe quel titre, c'est du bon, c'est du pure gros rock'n'roll bien gras!!!!!![]()
![]()
Sylvain