got a écrit :et bien dis donc... on en apprends sur la famille :D j'avais pas encore fait le rapprochement
On reprend tout , mais à l'endroit:
-Marie (c'est moi)
-Edouard-bracame (sur le forum), c'est mon homme

-vx-iste, (sur forum) c'est mon fils ainé
-sacdesable2, (sur forum), futur belle fille, et elle attend un bébé) pour mars 2009

-Kent to kill, (sur le forum), c'est le fiston de Marie et de Edouard-bracame, et le petit frère de vx-iste)
-sacdesable3, (sur le forum), c'est la copine de Kent et futur belle fille

-La Mamy ce sera moi, et le papy Ed, dit moi si ton jeu des 7 familles est complet, et tu a bien tout compris :lol: :lol:

Si tu viens sur Dunkerque, je t'interrogerais :mrgreen:

Marie a écrit :dit moi si ton jeu des 7 familles est complet, et tu a bien tout compris
j'ai le grand pere, la grand mere, les 2 garcons et les 2 filles, et le/la petit/e gosse. Donc ca fait 7.
Si tu viens sur Dunkerque, je t'interrogerais :mrgreen:
d'accord, mais avant la 3 monts (quoiqu'avec l'aide que je vais avoir, je suis meme pas sur d'avoir assez pour me remplir un verre
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

sacdesable2 a écrit ::lol: !!!!on preparera plusieurs bouteille!!!!

Ou si il faut y'en a quelques unes chez vx-iste , enfin chez nous!!
Nous la 3 monts je vais directement la chercher chez le fournisseur, soit une caisse de 12, ou 24. J'aime bien avoir du stock... Pour des invités surprise, la porte est toujours grande ouverte. Bonne soirée et à demain.

Pour la santé de Ed, le Dr a dit: "c'est un virus" Image

Ouais stap j'ai appris à changer des plaquettes sur une tuture!
Un peu de mal à débloquer la roue mais bon y'avait SuperKent'
(heureusement y'avait Kent' parce que j'crois que là j'y serais encore sinon :mrgreen: :mrgreen: )

lol,
on peut tout faire sur du Fiat 8) :D lol,
bon après 16ans l'étrier commence légèrement a s'oxyder :roll: mes légèrement hein..
enfin après avoir décapé tout ca a la brosse métallique tout vas bien ouff ^^
Ana' tu fais la distri bientot?^^
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Mika Nari a écrit : Marie tes hommes sont toujours malades ? :lol: :lol:
Ed, va mieux depuis ce matin (la fièvre a disparu), et kent a du prendre ses médicaments pour sa tête hier soir. :mrgreen:

ma prlière caisse fût un fiat uno
oin comment j'aimerais trop en avoir une :D pour faire du cross dans les champs :lol: lol,
c'était un modèle fire toi? ( le modèle ou ci la distri casse ton moteur ne casse pas, merci Fiat 8) )

arf Kent a toujours ca tete qui va explosé :shock: :?
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit : c'était un modèle fire toi? ( le modèle ou ci la distri casse ton moteur ne casse pas, merci Fiat 8) )
oulallala, je ne sait plus à part qye c'était les premières coupes, c'était un 1,6 essence :oops: :lol:

bonjour à toutes et à tous!!!! :D

pluie pluie pluie pluie :cry:
le psic n'était pas fière sur sa grosse kawette avec un pneu presque lisse :roll: :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Salut le fofo je vais être mouillé ce matin :s

J'ai pas envi de partir il fait trop moche :mrgreen: !! ce soir c'est le Week end :D
drôle de façon d'user de ses privilèges

Revenir à « Champ libre »