:biere:
 :biere:#4401
et si vxiste est la ce sera plus facile aussi je crois qu'il voudra bien donner un coup de main!!  :biere:
 :biere: :biere:
 :biere:Euh on verrakent to kill a écrit :je note..Je change les plaquettes
pas besoin de moi pour débloqué la roue alors?

On reprend tout , mais à l'endroit:got a écrit :et bien dis donc... on en apprends sur la famillej'avais pas encore fait le rapprochement

j'ai le grand pere, la grand mere, les 2 garcons et les 2 filles, et le/la petit/e gosse. Donc ca fait 7.Marie a écrit :dit moi si ton jeu des 7 familles est complet, et tu a bien tout compris
d'accord, mais avant la 3 monts (quoiqu'avec l'aide que je vais avoir, je suis meme pas sur d'avoir assez pour me remplir un verreSi tu viens sur Dunkerque, je t'interrogerais
 !!!!on preparera plusieurs bouteille!!!!
 !!!!on preparera plusieurs bouteille!!!!Nous la 3 monts je vais directement la chercher chez le fournisseur, soit une caisse de 12, ou 24. J'aime bien avoir du stock... Pour des invités surprise, la porte est toujours grande ouverte. Bonne soirée et à demain.sacdesable2 a écrit :!!!!on preparera plusieurs bouteille!!!!
Ou si il faut y'en a quelques unes chez vx-iste , enfin chez nous!!

)
 ) 
  lol,
 lol, mes légèrement hein..
 mes légèrement hein..
 ^^
 ^^ bonne journée c'est
 bonne journée c'est 

Ed, va mieux depuis ce matin (la fièvre a disparu), et kent a du prendre ses médicaments pour sa tête hier soir.Mika Nari a écrit : Marie tes hommes sont toujours malades ?

oin comment j'aimerais trop en avoir unema prlière caisse fût un fiat uno
 pour faire du cross dans les champs
 pour faire du cross dans les champs  lol,
 lol, )
 ) 

^^
 ^^oulallala, je ne sait plus à part qye c'était les premières coupes, c'était un 1,6 essencekent to kill a écrit : c'était un modèle fire toi? ( le modèle ou ci la distri casse ton moteur ne casse pas, merci Fiat)

!! ce soir c'est le Week end
 !! ce soir c'est le Week end 
heureusement!!! j'ai hâte d'aller rouler ce week end, si ça se goupille bienT1T1 a écrit :ce soir c'est le Week end