dolly a écrit :salut je trouve ta selle super belle..et c une bonne idée.je verrai bien ma belle avec une fleur comme ma deco reservoir...mais tu habite loin ...pas facile pour faire affaire!!!lol
Merci :oops: Tu parles de la selle avec le Lapinou ?
Pour le reste, je t'ai rép en MP. :wink:
Personnalisation de selles
www.laurieadesign.com

Bonne nouvelle !!!!!!

Nous avons la possibilté de faire dès aujourd'hui des selles très confortables puisque nous avons de la mousse "Bultex" d'une densité de 40kg/m². :wink:

Il nous est donc possible de faire des selles "confort".

Nous aurons donc le choix entre une selle traditionnelle et une selle confort. :D 8)
www.laurieadesign.com

Salut !
Superbes tes selles !
J'habite le 13 et j'ai une pitite Er5 dont la selle mériterait d'être changée...
Combien pour une selle confort + port... (+ le tps que tu la gardes...)
Est-il possible de changer un peu la forme... je n'aime pas du tout le côté CARRE des extrémités et la cassure au milieu... quelque chose du genre plus plat, comme le hornet...

merci d'avance !
Badie

Salut, j'donne un peu à manger à mon post.... :mrgreen:

Voici ce que nous avons fait avec une selle d'origine d'un bandit 1200.
Transformation en selle confort et rajout d'un dosseret ! :wink:

Origine
Image

Et la voilà après :
8)
Image
www.laurieadesign.com

Salut à tous. :D

Suite à un déménagement, on repart vivre dans le Sud Est vers Nice à partir de ce dimanche 13 mai.
Nous allons avoir un laps de temps sans le net. Nous devrions le retrouver début juin au plus tard.

Donc si des personnes sont intéréssées ou veulent des renseignements, vous pouvez nous joindre par tél, n° visible sur notre site
www.laurieadesign.com

Désolé pour ce silence "radio" indépendant de notre volonté. :oops:

Au plaisir 8)
www.laurieadesign.com

jp66 a écrit :j'ai trouvé un lien sympa pour les selles
http://www.topsaddlery.com/fr/sel_visu. ... ix_pays=77
tu aurais pu mettre ce lien dans le topics que foxa a crée pour les lien utile au motard.c pas gentil de le mettre sur le topics de lapinou.il la ouvert pour nous presenter son taf(celui de sa femme en fait)et nous proposer de bon tarif .
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!

su le lien que tu a donner la selle confor fait 280 (en moyene)il leur fo 3 semaine pour la realisr une fois que tu a payer 70%du prix et apres tu va chercher ta selle dans un point de vente ou tu paye la difference et tu doit leur remettre ta selle en bonne etat de socle.si tu a une bonne sellerie il s'en foute.lapinou lui te propose de refaire ta selle en une semaine seulement .
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!

j'avoue, c'était pas malin de ma part :oops:
mais justement ça permet de voir que le travail de lapinou est le mieux adapté a ce qu'on (je) recherche
ps: lapinou ta reçu mon mp?
-------ER-5 gris 1998-------

Voici la personnalisation de selles de SV : 8)

Sur la selle pilote : nous avons creusé de 3 cm et mis de la mousse confort, ensuite nouveau revetement avec sigle Suz. :P
La selle passager a aussi eu droit à sa nouvelle peau pour être en accord avec la pilote. :wink:
Image
Image
www.laurieadesign.com

On a reçu les photos du CB avec sa nouvelle selle, ça fait plaisir de voir le résultat sur la moto :enaccord9:

Image
Image

Et le proprio dit ça :

"franchement n'hésitez pas à leur passé commande, ils sont très réactifs et très professionnel.
Personellement je suis très content du résultat et de la qualité du travail effectué..." :32:
www.laurieadesign.com

Bonjour à tous,

Nous réalisons toujours notre travail sur les selles motos.

Nous tenons à nous excusez pour les personnes nous ayant contacter directement sur la boite mail de notre site mais nous n'en avions plus accés..... :x

Aujourd'hui tous est rentré dans l'ordre. :D

Pour infos, nous avons en stock, une selle de bandit 12 de 2002, une selle pilote de SV (K6), selle passager et pilote R6 de 2006. Toutes ces selles restent à personnaliser.
Reçu depuis le 2 août une selle d'ER5 à personnaliser !

Si jamais des personnes sont intéréssées, n'héistez pas à nous contacter.

Bonne week end à tous et prudence. :wink: :wink:
www.laurieadesign.com
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »