psicoblues a écrit :
Draaghan a écrit :Des frais à prévoir ? :evil:
le train de pneu dans un premier temps et ensuite le kit chaine...

le psico est heureu avec sa nouvelle monture 8)
effectivement, tu peux songer a le changer, enfin tout depend de l'utilisation qu'il en a fait (balade pepere sur le couple.. ou wheeling en serie)

Bon amusement sur la nouvelle monture, a bientot sur zrx21.com :roll:
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

got a écrit :effectivement, tu peux songer a le changer, enfin tout depend de l'utilisation qu'il en a fait (balade pepere sur le couple.. ou wheeling en serie)
utilisation pépère d'ailleur c'était un pépère :lol:
got a écrit :
Bon amusement sur la nouvelle monture, a bientot sur zrx21.com :roll:
je suis enregistrer depuis un p'tit moment mais mon compte n'a pas encore été activé :?

merci T1T1 :D
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Alors, donnes nous tes impressions!
On t'as raconté des conneries à son sujet où tu comprend maintenant pourquoi on défend cette brêle avec un tel engouement? 8)

Tu as essoré la poignée?
Gaffe quand même à l'optimisme, il y a un canyon entre le ZRX et l'ER5 :roll: :lol:
Image

Special K a écrit :Alors, donnes nous tes impressions!
On t'as raconté des conneries à son sujet où tu comprend maintenant pourquoi on défend cette brêle avec un tel engouement? 8)
un peu déçu quand même :?
elle est pile poile pour ma taille, son poid n'est pas si élevé que ça, sa prise en main est un peu trop facile malgré le guidon "street"...
Special K a écrit : Tu as essoré la poignée?
ouai bah franchement encore déçu de ce côté car j'ai fallis décollé du siège :lol:
Special K a écrit : Gaffe quand même à l'optimisme, il y a un canyon entre le ZRX et l'ER5 :roll: :lol:
ouai c'est clair :lol:

c'est vraiment une très bonne moto, j'en pourrais dire plus à l'usage mais mes premières impresions sont éormes tout comme la moto :shock: :D 8)

je sent que je vais vraiement me faire plaisir avec cette mob :mrgreen:

en tout cas merci à toi , à Got et à Draaghan :top:

divano a écrit :félicitation pour ta nouvelle aquisition.
merci :wink:
divano a écrit : Maintenant on vas devoir t'attendre si on fais une ballade ensemble :mrgreen:
:lol:
kent to kill a écrit :bon roulage avec donc, :wink:
merci :wink:
kent to kill a écrit : tu vas en faire quoi de ton ER5? :|
la revendre, je 'nai pas la place d'avoir deux mob et n'y les moyens de payer deux asurances :? sinon je l'aurais garder :wink:

En tout cas, t'as l'air d'être content :wink:

Pour ZRX21, laisse leur le temps.
En plus j'ai l'impression que le serveur est HS, je n'arrive pas à allerdessus depuis 3 jours...
Image

kent to kill a écrit : ze suis fort loin :mrgreen:
et alors? il va te rattraper tres
tres vite quand meme :mrgreen:
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car
Répondre

Revenir à « Champ libre »