effectivement, tu peux songer a le changer, enfin tout depend de l'utilisation qu'il en a fait (balade pepere sur le couple.. ou wheeling en serie)psicoblues a écrit :le train de pneu dans un premier temps et ensuite le kit chaine...Draaghan a écrit :Des frais à prévoir ?
le psico est heureu avec sa nouvelle monture
Bon amusement sur la nouvelle monture, a bientot sur zrx21.com

Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car
utilisation pépère d'ailleur c'était un pépèregot a écrit :effectivement, tu peux songer a le changer, enfin tout depend de l'utilisation qu'il en a fait (balade pepere sur le couple.. ou wheeling en serie)

je suis enregistrer depuis un p'tit moment mais mon compte n'a pas encore été activégot a écrit :
Bon amusement sur la nouvelle monture, a bientot sur zrx21.com

merci T1T1

Alors, donnes nous tes impressions!
On t'as raconté des conneries à son sujet où tu comprend maintenant pourquoi on défend cette brêle avec un tel engouement?
Tu as essoré la poignée?
Gaffe quand même à l'optimisme, il y a un canyon entre le ZRX et l'ER5

On t'as raconté des conneries à son sujet où tu comprend maintenant pourquoi on défend cette brêle avec un tel engouement?

Tu as essoré la poignée?
Gaffe quand même à l'optimisme, il y a un canyon entre le ZRX et l'ER5

un peu déçu quand mêmeSpecial K a écrit :Alors, donnes nous tes impressions!
On t'as raconté des conneries à son sujet où tu comprend maintenant pourquoi on défend cette brêle avec un tel engouement?![]()

elle est pile poile pour ma taille, son poid n'est pas si élevé que ça, sa prise en main est un peu trop facile malgré le guidon "street"...
ouai bah franchement encore déçu de ce côté car j'ai fallis décollé du siègeSpecial K a écrit : Tu as essoré la poignée?

ouai c'est clairSpecial K a écrit : Gaffe quand même à l'optimisme, il y a un canyon entre le ZRX et l'ER5![]()

c'est vraiment une très bonne moto, j'en pourrais dire plus à l'usage mais mes premières impresions sont éormes tout comme la moto

je sent que je vais vraiement me faire plaisir avec cette mob

en tout cas merci à toi , à Got et à Draaghan
félicitation pour ta nouvelle aquisition.
Maintenant on vas devoir t'attendre si on fais une ballade ensemble
Maintenant on vas devoir t'attendre si on fais une ballade ensemble

pff lâcheur
ze suis fort loin

bon roulage avec donc,
tu vas en faire quoi de ton ER5?
Kent'
ze suis fort loin

bon roulage avec donc,

tu vas en faire quoi de ton ER5?

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

mercidivano a écrit :félicitation pour ta nouvelle aquisition.

divano a écrit : Maintenant on vas devoir t'attendre si on fais une ballade ensemble

mercikent to kill a écrit :bon roulage avec donc,

la revendre, je 'nai pas la place d'avoir deux mob et n'y les moyens de payer deux asuranceskent to kill a écrit : tu vas en faire quoi de ton ER5?![]()

En tout cas, t'as l'air d'être content 
Pour ZRX21, laisse leur le temps.
En plus j'ai l'impression que le serveur est HS, je n'arrive pas à allerdessus depuis 3 jours...

Pour ZRX21, laisse leur le temps.
En plus j'ai l'impression que le serveur est HS, je n'arrive pas à allerdessus depuis 3 jours...

ouai carrément, là j'attend l'heure avec apatiente pour pouvoir aller rouler!Draaghan a écrit :En tout cas, t'as l'air d'être content![]()

et alors? il va te rattraper treskent to kill a écrit : ze suis fort loin![]()
tres vite quand meme

Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car