got a écrit :Special K... je dis des betises? des choses a rajouter?
Tu as quasiment tout dit!
C'est sur, autant l'ER5 est un vélo, le ZRX demande un temps d'adaptation concernant son poids, surtout en manoeuvre à l'arrêt.
Une fois en mouvement, on s'y fait vite.
Le mieux est une petite prépa pas cher de la fourche chez Raspo (cales dans la fourche + huile adaptée, rigidificateur et set-up avant/arrière), la moto est méconnaissable! :twisted:
Pour avoir l'occasion de rouler de temps en temps avec le ZR7-N d'un pote, je peux dire que je ne me sent pas en sécurité dessus par rapport au ZRX, bien que ça soit une bonne petite bécane, au même titre que l'ER5.
J'ai le sentiment que l'avant "flotte", les freins sont trop incisifs....c'est super joueur (quoiqu'on en vient assez vite à bout), mais j'ai l'impression que la mondre erreur sera fatale.
Avec le ZRX, tu te sens serein (voir très optimiste), mais il pardonne les erreur.
Ca accélère fort à en rendre jaloux un pseudo pilote d'hypersport qui se croit sur piste, ça freine du tonnerre, ça tient sa croute.

En gros, le ZRX peut avoir un comportement limite GT (sans la protection, quoique le S...), sans avoir à rougir s'il faut mettre la poignée dans le coin, un aspect utilitaire avec ses grands rangements, une gueule un peu rétro qui change de toutes ces motos qui se ressemblent et qu'on croit sorti de goldorak.

Draaghan nous a rejoint récemment, vient comme lui zieuté sur le forum ZRX, tu devrais trouver ton bonheur pisco :wink:
La seule chose qui peut être chiante et de trouver une assurance pas trop chère mais ça existe.
Image

si je me trompe pas ca c'est le modéle précédent?
Image
perso' j'aime trop je lui trouve une sacré gueule ca me fait pensé au moto typiquement nippone :idea:
j'aime bien le physique faut voir les sensations moteur ( quoique assez gros 4cyl? a testé donc :P )
merci d'éclairé ma lanterne^^
Kent :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :si je me trompe pas ca c'est le modéle précédent?
Image
perso' j'aime trop je lui trouve une sacré gueule ca me fait pensé au moto typiquement nippone :idea:
j'aime bien le physique faut voir les sensations moteur ( quoique assez gros 4cyl? a testé donc :P )
merci d'éclairé ma lanterne^^
Kent :idea:
voila un ZRX1200R... dernier modele, vu qu'il n'est plus disponible en neuf chez nous (mais mademoiselle K.... qu'est-ce que tu fous?)

niveau sensation moteur... c'est souple, a reprendre a 30km/h en 5e sans "cogner", ca pousse velu quand tu essores la poignee, ca commence a decoiffer vers les 8000tr... et pour le reste, c'est extremement plaisant a emmener dans les virolos. Enfin si ca suffit pas, il reste Raspo http://www.laboiteasupermotards.com
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

Bah moi ce serait une Yamaha MT03 qui me plairait, mais en ce moment, c soit la moto soit les travaux dans l'appart'.....
J'ai deja fais mon choix, donc le bon vieu bandit va rester dans mon garage pour le moment....
XB12 Ss

Rien que pour toi Kent... voila une vieille (moto). Quoi que vu le pilote, Sds3 preferera peut etre le pilote deja dessus

Image
Image
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

Rien que pour toi Kent... voila une vieille (moto). Quoi que vu le pilote, Sds3 preferera peut etre le pilote deja dessus
ben je dirais pas non pour testé! :lol:
le truc qui me géne c'est un 4pattes, et le pare brise style guzzi :roll: ( réparable chez carglass :lol: )

si bien avant que je meurs je veux testé toutes les motos du monde :wink: :D lol
Kent' :idea:

kent to kill a écrit :
ben je dirais pas non pour testé! :lol:
le truc qui me géne c'est un 4pattes, et le pare brise style guzzi :roll: ( réparable chez carglass :lol: )

si bien avant que je meurs je veux testé toutes les motos du monde :wink: :D lol
bon courage alors... il doit y avoir un ou deux trucs inconduisibles dans l'histoire :roll:

Sinon, je viens juste de percuter que pour la drague, c'est finalement pas si top comme becane... il y a pas de selle passager

bon courage alors... il doit y avoir un ou deux trucs inconduisibles dans l'histoire
t'as déjà testé un VX800 ?
c'est franchement bizarre a conduire :shock: :lol: ( ca engage beaucoup a basse vitesse vu l'angle de la fourche,et quand tu freines ben, voila c'est pas tellement descriptible :D )

bon j'ai hâte d'être à demian soir :D

sur le ZRX, le kit chaine est d'origine, 41000km :shock:
la personne a tout le suivie de la bécane, dernière révision faite chez Raspo à 39000km.
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Draaghan a écrit :C'est celle de Tib ?
http://www.zrx21.com/viewtopic.php?t=11 ... sc&start=0

Je l'ai essayée, un pur bonheur sa meule :wink:
non, je croyais qu'elle était déjà vendu...

j'en ai trouvé une moins cher :mrgreen:

mais si ça ne ce fait pas avec celle que j'ai repérer celle de Tib m'interesse bien! :wink:
dès que mon compte sera valide sur le forum ZRX, je lui enverais un message...

Il est très sympa !

Je n'avais pas pris la sienne par un malencontreux concours de circonstances :|
Mais j'ai quand même trouvé mon bonheur :mrgreen:

Donc finalement ZRX et pas ZR7 ?
Image

Draaghan a écrit :Donc finalement ZRX et pas ZR7 ?
je l'aisse tomber le ZR7, à priorie c'est le moteur du Zéphir... et rien d'extraordinaire dans le ZR7 à part que c'est une grosse er5...

donc soit Z750 :roll: ou ZRX1100 :D , en tout cas je reste chez kawa :mrgreen:

le Z750 est beaucoup trop cher même pour un 2004, donc ça sera ZRX et là je suis tombé sur une bonne affaire que je vais voir demain... enfin j'espère que c'est une bonne affaire :?

dit moi, un kit chaine de 41000km pour ZRX c'est beaucoup ou pas?
ça me parait beaucoup :?

Celle là ?
Image

Oui, c'est pas mal déjà.
Compte environ 30000km avec un kit chaine.
Et 260€ en qualité origine :x

Tiens moi au jus pour demain, si t'as besoin...[/url]
Image
Répondre

Revenir à « Champ libre »