ce fut pour moi une bonne et une mauvaise journée
la bonne est que cet aprem, j'ai pris deux heures de leçon et miracle!!! j'ai enfin réussi à passer les vitesses (la 1 puis la 2 puis la 3 ) sans souci...j'ai donc eu la joie de commencer à m'amuser avec les cones et là la cata!! j'an fais tomber plein, je loupe une sortie,je manque de me casser la figure bref!!! je crois que je vais être un peu plus lente que la moyenne pour avoir ce foutu permis

le truc par contre qui m'a profondément déçue et que malgré mes 32 ans,j'ai annoncé à mes parents que je passais le permis moto ....pas de réaction et aujourd'hui ma mére m'envoie un texto en écrivant ,je cite
" je suis hyper déçue que tu ne m'ais pas parlé de cette nouvelle lubie"

déjà ce n'est pas une lubie!!!! mais une passion et en plus j'ai fait le choix de le passer après avoir murement réflechi!! bref je pensais que mes proches allaient me soutenir ben que dalle oui!!!
et vous comment ont réagi vos proches??? (moi je n'ai que mes deux amis motards qui me soutiennent , les autres pensent que je suis incapables!!!!faut que je leur prouve le contraire!!! en même temps je passe le permis pour moi et pas pour eux!!!!)
ciaoooooooo
la petite anne est déçue