Voici ma toute belle après ça séance hebdomadaire de nettoyage intensif ! :D
Image
Image
Image
Image

Achetée mi-janvier !
Elle appartenait à une femme qui l'entretenait bien et la rangeait dans un garage MAIS nous ne sommes pas à l'abri des cons et un jour, ils la retrouvèrent sous une couche de neige carbonique (les petits malins qui s'amusent à vider les extincteurs ...)
Donc nettoyage, brossage, astiquage, changement pointeaux carbus, filtre à air, bougies, robinet d'essence, et 2 conneries électriques (ampoules et fil de tableau de bord).
Et là voilà maintenant flambant neuf (ou presque ...) avec ses quasi 23000km !
J'oubliais : elle date de 1999 !
J'y ai ajouté un petit saute-vent pour faire des bornes (allé-retour Grenoble-Dijon le we dernier) et l'accessoire ULTIME : le porte-assurance !
:lol:
Bon je sais ce que vous allez dire mais quand je l'ai nettoyais il y avait au moins 4 assurances collées sur les fourches et même aujourd'hui je n'ai pas encore tout enlevé la colle ... alors j'ai pas envie de la pourrir !
C'est pratique, ça colle pas et pour changer la vignette c'est le pied ! :mrgreen:
Voilà !
C'est tout pour le moment !
Toutes les pièces sont d'origines sauf les pointeaux :roll:
Je pense faire quelques modifs dans un p'tit moment histoire de la personnaliser encore plus !
Merci de vos commentaires !
Imperare Sibit Maximum Imperium Est

hhheuuu pour la nettoyer tu la plonge directement dans la piscine? :mrgreen:

Encore un plongeur, on vas peut être finir par arriver à se faire une sortie avec tous les plouffeurs du fofo.
Dernière modification par divano le 18 août 2008, 12:41, modifié 1 fois.
Image

divano a écrit :hhheuuu pour la nettoyer tu la plonge directement dans la piscine? :mrgreen:
Non d'abord je jette un peu de lessive dans l'eau et après ouai je fais un back-flip direct piscine ! :D

Re: OHHHHHHHHHHH

sahnia59 a écrit :OHHHHHHHHHHHHH ça alors on dirait la mienne en moins beau!!! :wink:

je blague, elle est aussi mimi que la mienne

bonne route avec ta petite kawette noire

et vive les back kawette!!!!!!! :mib:
Alors c'est sympa tout ça mais ... elle n'est pas noire ... XD
Elle est verte foncé ! :D

zgloup

MERDE!!! je suis devenue daltonienne zgloup!!! :oops:

bon quelque soit la couleur, elle est mimie.....mais moins que la mienne , et toc!!!(ouh la vilaine prétentieuse!!!! :wink: )!!

ciaooooooooooooo

Re: zgloup

sahnia59 a écrit :MERDE!!! je suis devenue daltonienne zgloup!!! :oops:

bon quelque soit la couleur, elle est mimie.....mais moins que la mienne , et toc!!!(ouh la vilaine prétentieuse!!!! :wink: )!!

ciaooooooooooooo
Hehe je ne t'en veux pas de toute façon elle deviendra noir dans un futur plus ou moins proche ! :D
Et puis c'est normal qu'elle est moins belle que la tienne vu que la tienne bah ... c'est la tienne ! :D
Salut !

Très belle, même si elle est verte foncé.

Excuse Sahnia, je crois bien qu'elle a des soucis, elle voit du noir alors que la sienne est verte foncé aussi, voir sa moto ici :mrgreen:

Elle doit être dans le doute là :dehors:

NAN même pas vrai elhion!! ma moto elle est noire de chez noire!!!!
:evil: noire comme le café de ch'nord!!!!! :wink:

hihihi bon ok , elle est peut-être noire avec des reflets...on va dire qu'elle s'est faite une teinture et toc!!!!
:lol: ..... :arrow:

sahnia59 a écrit :JE GAGNE QUOI SI j'ai tout bon au test ?? 8) parce que là je viens de le faire est c'est un sans faute!! et toc!!!!

:wink:
Tu gagnes tout mon respect :P :mrgreen:

Bah écoutez moi perso y a pas de pb :p
Elle est à 25°C environ là à cause des orages (30°C avant ...) donc bon ça devrait aller :D

Assaroth a écrit :Bah écoutez moi perso y a pas de pb :p
Elle est à 25°C environ là à cause des orages (30°C avant ...) donc bon ça devrait aller :D
Je suis a 50 bornes, me tente pas :mrgreen:

Elle est à 25°C environ là à cause des orages
oué bah meme ca changera des 17° ( au top de ca forme :lol: ) de la Mer du Nord :mrgreen:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

elhion a écrit :
Assaroth a écrit :Bah écoutez moi perso y a pas de pb :p
Je suis a 50 bornes, me tente pas :mrgreen:
Bah comme je l'ai dis plus haut moi cela ne me gène pas mais au vue de l'instabilité du temps, je ne donne pas cher de la piscine :p
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »