hello,

je vous présente kat (c'est son petit nom :wink: ), c'est ma black kawette :D !! pour l'instant elle me fait les yeux doux dans le garage car je n'ai pas encore le permis (je suis en train de le passer , 4 éme leçon lundi)...mais je voulais vous la montrer quand même

ciaoooooooooooooo :D bon week-end
Image
Image
Image
Image
Image
Image

merci kent :D !!

l'écriture ce n'est pas de moi mais de l'ancien proprio de kat .......mais on fera comme si c'était mon idée :mrgreen:

ciaooooooooooo!! :guidon:

blablabla

blablabla elhion!!! on verra lorsque j'aurai mon permis qui des kawettes bleues ou noires sont les plus rapides :wink: !! là ça va être chaud,je ne sais passer que de la première à la deuxième....imagines,c'est comme si un escargot faisait une course contre un léopard, tu vois le genre...... :lol: quoique si c'est un string léopard, l'escargot gagne à tout les coups!!!! :lol: oops pardon je dis des bétises :oops:

bye!!!

La vision de l'horreur, un string léopard AAAAAHHHHH

Si tu utilise ce genre d'artifice, je comprend pourquoi tu risque de gagner, je vais me retrouver dans le fossé à cause de la frayeur. :mrgreen:

Mais bon, à ce jeu là, je mettrais ma combinaison "poils dans le dos" :mrgreen:

OK OK elhion!!! :x

puisque c'est ça je mettrai mon cuir en peau de chameau et mes bottes en écaille de tortue de mer!! nan mais si tu crois que tu vas gagner à ce jeu là!!! :lol:

:wink: hihihi

ciao

oops je crois que je suis grillée....vous avez profité que je ne sois pas devant l'ordi pour me piéger....les coquinous Pff!!! :wink:

En fait je trouve ça cool.....merci les topains .....elle est belle ma kawette hein? :roll:

Je l'aime trop trop trop cette petite moto. :D ..normal c'est la première que j'ai et que je peux conduire.. l'autre je l'avais mais je ne pouvais pas la conduire ...enfin je me comprends....

ciaooooooooooooo

merki encore pour les photos
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »