Aïe !
Avoir un avion de chasse c'est bien, c'est beau mais il faut garder la tête froide avec la poignée... Pas simple.
Pour ma part j'ai mes points et rien aucunes contravention. Vous déduirez que je suis prudent et que je mesure bien le risque avant d'allumer un peu. Mais j'suis pas à l'abri.
Courage
Image

Mika Nari a écrit :Les gendarmes ce sont les "pires", de notre point de vue, mais par contre ce sont ceux qui applique les lois le plus.
Les CRS sont plus cool je trouve, enfin sur lille, ça m'est arrivé mainte fois de "jouer" avec eux sans conséquences pour mon permis :lol:
T'as raison moi les CRS de Seclin m'ont pris trois points .. pour une ligne blanche ..

En fait a 8h le matin l'A1 est bouché (normal) je m'insère a 20km/h et un gars me fait un appel et me laisse la place .. j'ai roulé sur le dernier mètre du zébra d'insertion .. Bang ils se sont bien foutu de ma tronche et mon suivit jusque roubaix apès .. ça fait quelque km ...
drôle de façon d'user de ses privilèges

ouai là c'est limite aussi, perso j'essai de jamais me mettre dans des situations comme ça, clair que je roule parfois vite, mais au max en suivant le code de la route :oops:
Banzaï !
Image

T'en ai ou toi kent' ?
lol moi c'est bon j'ai mes 12points :D ( je vend un point 150e? non? je sors :arrow: :lol: )lol
et sinon moi j'ai failli perde 6points mes en voiture pas en moto, je ne citerais pas la raison sur un fofo publique :wink:
je pense de plus au plus au circuit pour me défoulé en toute sécurité en plus :idea:
sinon un pote en voiture a failli ce faire sauté son permis car sur une route de campagne ( largeur d'une seul voiture) il commencé a bombé et hop sur le coté il y avait une voiture de gendarmerie qui ( comme le plus grand des hasard) contrôlé ceux qui roulé sur l'autoroute juste a coté ( et je ne l'ai ai jamais vu la c'est toujours bon a savoir :roll: :mrgreen: )
comme quoi ils sont partout les ras**** :roll: :lol:
a quand une loi ayant droit a une caméra dans le cul?
a médité donc.
Les CRS sont plus cool je trouve, enfin sur lille,
:lol: euh sur Dk évite quand meme y a des jumeaux en FJR série limité " police" et ils sont franchement pas cool..
des que je les vois j'ai droit au contrôle!
meme avec leur collègue !
donc depuis quand je les vois au loin je met mon clignotant avant qu'il lève leur main :lol:

et j'ai remarqué depuis que je met mon intégral/bagster/top case/jean cuir ils m'ont pas encore reconnu héhé :lol: 8)

allez bonne journée a vous :wink:
Kent :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

La dernière fois que je me suis fait arréter c'était pour une ligne blanche, je me suis rabattu un peu tard, juste à la fin des pointillés. :oops:

J'ai fait mon gars très cordial, retiré mon casque et ouvert mon blouson.
En dessous en costard cravate avec les godasses de ville dans la bagster, ça a fait son effet, il m'a laissé repartir... :mrgreen:

Le gros gros coup de bol de tomber sur un gentil !!!!
Depuis, je fait gaffe :|
Dernière modification par Draaghan le 12 août 2008, 20:18, modifié 1 fois.
Image

kent to kill a écrit :
T'en ai ou toi kent' ?
et sinon moi j'ai failli perde 6points mes en voiture pas en moto, je ne citerais pas la raison sur un fofo publique :wink:
Ouais on va éviter, quoique ça ferait rire certaines personnes et tu redeviendrais la star du forum :roll: :lol:

Ouais on va éviter, quoique ça ferait rire certaines personnes et tu redeviendrais la star du forum Roule des yeux Mort de rire
pfff allez balance !!! ha les mauviettes je te jure :P
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

Re: "Mésaventure" - conséquences?

Arff Benfuit j'avais pas vu ton post, je me disais quel est ce courrier qu'il attend... J'espère qu'il n'arrivera pas!! (Au cas où tu as une crainte tu peux toujours tuer ton facteur :twisted: :twisted: )

C'est vraiment con et dommage, je répète ce qui a été dis, SAUTE SUR LE STAGE (à l'assaut...!)

petit P.S. pour les banlieusards et parisiens : Gaffe, il y a 5 bancs qui circulent en RP pour cet été, ils sont anti-motard en mode renforcés de ouff. Méfiez vous des entrées/sortie du tunnel de la défense (y compris à l'intérieur) et des quais de seine.

V Benfuit :mrgreen:
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

Le verdict:
45 jours à pied...soit jusqu'au 21 septembre inclus.
Je vais avoir des mollets en béton apres tout ça.

P.S.: c'était une factrice
Kawette forrrrever!

benfuit a écrit :Le verdict:
45 jours à pied...soit jusqu'au 21 septembre inclus.
Je vais avoir des mollets en béton apres tout ça.

P.S.: c'était une factrice**
Rhooo Image

ça passe vite :oops: :wink: ça signifie que le 22 septembre il se passe quoi? restitution du permis avec ton seul petit point?

** : toutes les mêmes.... :lol:

elle était mimi au moins la factrice? :D
et tu la eu en recommandé la lettre j'imagine?
oui a mon avis tarde pas a faire le stage.. :roll: :wink:
tient nous au courant :wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

benfuit a écrit :Tout à fait, je récupère mon permis.
D'ici là, je compte bien (re)passer un stage pour récupérer 4 points...
ImageC.O.U.R.A.G.E. !!!!!!!!! Image
benfuit a écrit :Ma chérie est loin (en Ecosse), faut-il y voir un lien de cause à effet?
ça y est, tu pars en dépression :| ?
:mrgreen: pas de lien de cause à effet, elle est juste en vacances :mrgreen:
à mort le maraboutage :twisted:

Ma chérie est loin (en Ecosse), faut-il y voir un lien de cause à effet?
Pour le coup tu peux etre tranquille, tu es sûr de ne pas avoir une chance de cocu :)
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

ptite moutarde a écrit :Je sais pas quoi te dire à part "bon courage" :?
Pareil, t'aura des beaux mollets après, tu nous les fera voir), hein? que tes mollets... :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Champ libre »