kent to kill a écrit :tient j'ai jamais réussi a faire touché le cale pied passager moi
Moi si, mais pas en même temps que les roues... :(
Gaaaaaaz!!!

Chimaera a écrit :Moi si, mais pas en même temps que les roues... :(
Bouh :shock:

Merci je l'avais vu cette annonce, j'y rélféchis :P avec d'autres...

Kent fais toucher que les roues c'est déjà pas mal
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

Salut Tigroo92
C'est mon premier post sur ce forum et j'aurais voulu le faire sur un autre sujet.

J'ai acheté ma kawa couleur champagne au mois d'avril 2008.
Tout se passait dans le meilleur des mondes lorsque ce dimanche 10 août lors d'une balade, je me prends un orage à 3 minutes de chez moi.
J'avais :( , je l'avoue la rage de me prendre une sauce et que la moto prenne l'eau.

J'ai raté par ma colère, mon inexpérience et une route détrempée l'entrée d'un rond point.
Je me suis laissé déporté par le virage et ma roue avant a touche le terre plein central.
J'ai chuté et ma kawa a glissé.

Je m'en sort bien, quelques contusions et une entorse au poignet.
Je comprends tout a fait ta situation, je souhaitais juste apporter mon témoignage peut etre pas pour te reconforter mais juste pour te dire que on est avec toi.
Image

Merci beaucoup Vinc.

Pour ma Kawette , je ne sais pas :cry: .
Comme les pompiers m'ont pris en charge, la police a rapatrié la moto à la fourrière.
Je pense aller à son chevet dans les prochains jours.
Image

DomTom a écrit :Salut Tigroo92
C'est mon premier post sur ce forum et j'aurais voulu le faire sur un autre sujet..
Présentation par exemple...
Kawette forrrrever!

Salut DomTom, désolée pour ta mésaventure, décidément cette série noire ne s'arrête pas...

Ton histoire pour la kawette, c'est une des raisons pour lesquelles je n'ai pas voulu que les gens appellent les pompiers, je voulais rester avec ma Pitchoune, et j'allais bien. Tu as eu toi aussi beaucoup de chance dans ton malheur, tu t'en sors pas trop mal.

N'oublions pas que les rond point c'est super dangereux, pluie ou pas!

V

benfuit a écrit : Présentation par exemple...
:?
Désolé pour le protocole et d'avoir froissé les puristes.
C'était fait de façon spontané...
Image

Tigroo92 a écrit :
N'oublions pas que les rond point c'est super dangereux, pluie ou pas!

V
Personnellement ceux sont plutot les marseillais que je trouve dangereux, pas les ronds point... Enfin c'est sur que les 2 ensembles, c'est pas facile :ghizmo et ses travaux:
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

got a écrit :Personnellement ceux sont plutot les marseillais que je trouve dangereux, pas les ronds point... Enfin c'est sur que les 2 ensembles, c'est pas facile :ghizmo et ses travaux:
LOOL

Bien que je ne porte pas les marseillais dans mon coeur, je vais rester neutre sans en dire du mal n'empêche quelle bande de gros cons...

Pourquoi qu'est-ce qu'ils t'ont fait :shock:

:mrgreen:

je vais sans doute repeter plein de pitits message gentils d'avant, mais je prefere un peu de casse moto et que toi tu n'est rien. Vu l'état de la moto ca tient presque du miracle ! (superwoman???) Enfin bref courage dans la restauration de ta chere et tendre et dit toi qu'un fois remis sur roue tu sera encore plus fiere en te disant que c'est toi qui l'a réparé !
allez bisoux
et encore bon courage.
Retour aux sources !

Merci Geo44 :mrgreen: Merci DomTom :mrgreen:

Non pas du tout, je suis incapable de faire les réparations toute seule :lol: Un très bon ami à moi est mécanicien moto, il m'aide beaucoup et je squatte son garage. (Quand je dis j'ai fait ci on a fait ça c'est jamais moi toute seule :roll: )

V

ptite moutarde a écrit :Tite question con mais je me lance... :roll:

Tu comptes te remettre sur roues bientôt ? :oops:
Pas trop "peur ?
C'est une question normale t'inquiètes pas. J'appréhende niveau nouveau guidon street, conduite différente, et bientôt nouveaux pneu(s)(x) :mrgreen: ... Mais niveau peur de la moto non. J'ai qu'une hâte c'est me remettre dessus. Mon père faisait le "taxi" cette semaine pour m'emmener au travail etc... (Je vis chez mes parents et mon pôpa est à la retraite) ça fait chi.. d'être dépendante je supporte pas.

Et ça me rappelle les 15 longues années où j'ai attendu de pouvoir passer mon permis moto, quand je vois une moto et que je suis à pied ou en caisse, je suis DE-GOU-TEE!!!! Alors je pense la récupérer pour ce week-end, et j'ai très hâte :twisted: Tout en gardant une certaine appréhension je pense niveau abordage de virolo... hihi

C'est bien d'avoir une personne qui puisse te faire les réparations.

En général la voiture est utilisée pour ce déplacer d'un point A vers un point B.
La moto rend le trajet different et même parfois on fait juste un tour, sans objectif.
:guidon:
Image
Répondre

Revenir à « Général »