carnet d'entretien d'une ER5

bonsoir,
en parcourant cette partie du forum, je me suis dis que peut-être je trouverai une aide ! :) :)

J'ai acheté une Kawa ER5 d'occasion, mais le garagiste n'avait ni le carnet d'entretien d'origine, ni le double de la clé :roll:

Pour le double, pas grave, j'en ai tout de suite fait faire un chez le "coordonnier" de chez moi !

Reste le carnet d'entretien :| :cry:

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible d'en trouver un "neuf" (et où ?) afin que je puisse y noter les différentes visites faites à partir du moment où j'ai eu la kawa ? :oops:
où quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer une photo d'un carnet d'entretien pour que je puisse en créer un similaire (avec les différents points à vérifier et fréquences....) qui me serve de guide pour l'entretien de ma kawa

Merci de vos réponses et de votre aide :mrgreen:
Kawette08 :moto2:
(ps : je vous précise que je ne connais rien en mécanique :oops: , quelles sont les révisions régulières et faciles à faire pour une néophyte ?)
Kawette08
et son Titi,enfin...sur une kawasaki !
Image

Merci de l'info ! 8)
Reste plus qu'à trouver leur n° de tel dans les pages jaunes...:?
Bonne journée à tous ! :P

Kawette08
Kawette08
Image

Merci pour l'info !
j'ai vu ta réponse au job ce matin mais je n'ai pas pu te répondre du boulot...
j'ai essayé d'appeler à l'heure où y'a moins de monde dans le bureau (11H45 ) mais j'ai eu le disque des horaires.... ils sont ouverts de 9h à 12h et de 13h à 17h :x :mrgreen:
je ne suis rentrée chez moi à 18h15/18h30... trop tard

je retenterai ma chance demain ! :(

J'ai regardé s'ils avaient un site internet, oui mais pas de possibilité de contact par mail....

Bonne soirée, à +

Kawette08
Kawette08
Image
Répondre

Revenir à « - Base de connaissances et Tutoriels »