Avec miss Kawette depuis le 18 06 08 :D mais vraiment :D bilan!!!!
Bonne moto :?: :Trés bonne moto pour qui veut ,comme moi ,se déplacer avec plaisir sans avoir recours a un avion de chasse,économique,pas trop lourde,pas trop chère en assurance.
Moto pour débutant ou pour Motarde :?: :moto parfaite pour moi qui a été réparé ,mais qui a réussi à réaliser un rève.(Certainement parfaite pour des tas d'autre aussi)
Bien sur certain vous diront:Tu as quoi comme moto?Ha oui une ER5!!!, ma mienne une TRUCDUL XC 24soupapes 2567cm3 fait le 400m départ arrêté en 13,569878 secondes; moi je réponds:ma mienne fait je crois du 14,5 secondes et si je sais compter cela me fait au moins 1 seconde suplémentaire de plaisir pour la même distance.
Bref:Hyper heureux,hyper content et je tenais à le dire.
Salut à tous :piste:

C'est vrai, moto plaisante sous bien des rapports en 3e comme en 6e :) ). Un peu faible si on veut attaquer, mais peut-on, doit-on encore attaquer sur route ouverte de nos jours?
Gaffe au freinage quand même qui montre rapidement des faiblesses pour bien enchainer les parcours sinueux.
Kawette forrrrever!

D accord avec ton bilan de l 'er5, très bonne petit bécane.
TRUCDUL XC 24soupapes 2567cm3
->ça c'est ma prochaine meule :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

benfuit a écrit :C'est vrai, moto plaisante sous bien des rapports en 3e comme en 6e :) ). Un peu faible si on veut attaquer, mais peut-on, doit-on encore attaquer sur route ouverte de nos jours?
Gaffe au freinage quand même qui montre rapidement des faiblesses pour bien enchainer les parcours sinueux.
la 6e :shock: :shock: :shock:
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

got a écrit :
benfuit a écrit :C'est vrai, moto plaisante sous bien des rapports en 3e comme en 6e :) ). Un peu faible si on veut attaquer, mais peut-on, doit-on encore attaquer sur route ouverte de nos jours?
la 6e :shock: :shock: :shock:
+1 :?

mais c'est vrai que pour la ville c'est un vrai vélo...
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Bienvenue !
Décidément les nordistes sont légions 8)
Tu as tout a fait résumé ce qu'est la ER5, et en plus on peut quand même s'amuser !
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Olivier a écrit :Bienvenue !
Décidément les nordistes sont légions 8)
Tu as tout a fait résumé ce qu'est la ER5, et en plus on peut quand même s'amuser !
C'est pas un nouveau... :roll:
arrête l'essence toi aussi.. :mrgreen:

Pour déveloper ma pensée, je disais donc que elle a de quoi faire en 3e pour dépasser largement assez vite ....
Et tranquille en 6e pour rouler sur lelong cours.
Kawette forrrrever!

a noter les multiples fonctionnalité de miss kawette ( visible sur le fofo)
-moissonneuse,
-tondeuse sur piste
-saut de faussé
-explose les pots adaptable
-j'en ai vu une qui traine dans les terils d'euch Nord :roll: :lol:

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :a noter les multiples fonctionnalité de miss kawette ( visible sur le fofo)
-moissonneuse,
-tondeuse sur piste
-saut de faussé

:rire: :rire:
Kawette forrrrever!

kent to kill a écrit :a noter les multiples fonctionnalité de miss kawette ( visible sur le fofo)
-moissonneuse,
-tondeuse sur piste
-saut de faussé

ImageImage
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

-moissonneuse,
-tondeuse sur piste
-saut de faussé

Balance !! :lol: :lol:
Kent, t'es mort... :twisted: :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Champ libre »