Voilà ma petite et premiere moto (tout le monde est d'accord pour dire que c'est la rouge la mieux hein):
Image
Image
Là on voit bien les 55000 Km (en fait c'est 55000 km/h... vitesse maxi :D )
Image

Et voilà, d'autre suivront lors des ballades, voyages et tout ça !
ER-5 rouge 1998

Elle est zolie.
J'aime bien le support de U. Sur la mienne, j'ai assez galéré pour mettre le mien (mais au moins, on risque pas de me le piquer :lol: )

C'est quoi la moto derrière (chuis curieuse)?
Image

pas sur les bleus sont les mieux je crois...

Sinon trés joulie mais normal c'est une ER5 et les er5 sont toutes belles (exceptions faites de celle version rossi lol)

corsa_c_16s a écrit :Dommage pour le bagster noir, mais par contre j'ai bien kawa dessus.C'est toi qui l'as fais mettre ?
:shock: Pourquoi dommage le bagster noir :shock: ?

Moi je trouve que ça va bien dessus ! Ensuite les gouts et les couleurs... Pour le kawasaki écrit dessus je sais pas comment ça a été fait, je l'ai acheté comme ça. Pour info, je mets la sacoche de réservoir bagster "design" : Image et ça va très bien dessus, c'est très pratique !
ER-5 rouge 1998

elle fait peur la rossi.

Pour mettre fin au débat, selon un communiqué Kawasaki -officiel- c'est les rouges les mieux point barre :twisted:
ER-5 rouge 1998

Pareil, j'ai entendu dire que les rouges étaient beaucoup plus belles et rapides que les autres.
De plus, les rouges sont choisies par des êtres délicats, beaux et intelligents.
Tant pis pour les autres !!!!
Image
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »