hôpital nord à l'ICL.
ouais moi non plus j'en ai jamais vu .. je vais faire des essais photoshop pour voir voir ce que ca donne avec les couleurs meme sous paint tu peux le faire si ça te tente.
En ce qui me concerne elle est assez fiable aussi...cedricvi a écrit :kik a écrit :oui donc comme avec mon ancienne moto, mais je pensais (avec naïveté visiblement) que la jauge n'était pas qu'un gadget. Raté...
Faut que je réfléchisse à comment améliorer kawette esthétiquement!
Toutes propositions est bienvenue!
Perso la mienne est assez fiable et l'autonomie dépend vraiment de ma conduite: en ville à vitesses normales!!je fais 180kms.
Et sur autoroute à 140 de moyenne avec qques pointes à 160kms/h ou plus ...je ne fais que 165kms grands maximum.Ensuite il me reste la réserve.
![]()
J'arrive à faire au mini 250km même en faisant de l'autoroute à 160km/h

En faisant que des cols et en roulant normal... je peux même arriver a 300 km et ca c sans la réserve... Par contre je met le compteur à 0 à chaque plein, histoire de ne pas me faire avoir

Comment tu roule cedricvi ?
Bonjour ER5 vert année 1999, première moto
ppffiiouuu! C'est pas de la tarte de poncer toute la ligne d'échappement!!
Mais maintenant elle est toute belle vraiment toute noire!
Belgom powwer très utile ce produit!
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante
Les photos, les photos!!kik a écrit :ppffiiouuu! C'est pas de la tarte de poncer toute la ligne d'échappement!!

drôle de façon d'user de ses privilèges
tiens, une er-5 couleur Ford T... c'est original pour une basique 
Sinon, pour la jauge, disons qu'elle indique le niveau d'essence correctement pour une kawa
Le mieux, c'est encore de te baser sur le kilometrage effectue. Tu auras moins de surprises.

Sinon, pour la jauge, disons qu'elle indique le niveau d'essence correctement pour une kawa

et encore, c'est qu'un (petit) bicylindre.... Mais si tu veux t'amuser sur mon 4pattes, je veux bienppffiiouuu! C'est pas de la tarte de poncer toute la ligne d'échappement!!

Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car
voila voila 
Y'a des endroits je peux pas passer avec mon papier de verre alors c'est pas niquel mais le plus gros est fait demain je finis le raccordement notamment et les tubes d'en haut qui sont pas trop bien fait.
Mais au moins j'ai plus cette couleur orange rouille qui me piquait les yeux! c'est un beau petit mat gris-noir
Après 2h de boulot

Après 3h pfffouu

Ca laisse un peu des traces blanches le belgom j'ai pas du tout bien essuyer
merci got, j'y penserais si jamais je me retrouve au chômage!

Y'a des endroits je peux pas passer avec mon papier de verre alors c'est pas niquel mais le plus gros est fait demain je finis le raccordement notamment et les tubes d'en haut qui sont pas trop bien fait.
Mais au moins j'ai plus cette couleur orange rouille qui me piquait les yeux! c'est un beau petit mat gris-noir
Après 2h de boulot

Après 3h pfffouu

Ca laisse un peu des traces blanches le belgom j'ai pas du tout bien essuyer
merci got, j'y penserais si jamais je me retrouve au chômage!
Quand j'ai fais la mienne j'ai pas trouvé de vernis TRÈS haute température donc je l'ai laissé comme ça ...
ça a pas trop bougé je lui remet juste un coup de mirror tous les 10 jours et ça brille

ça a pas trop bougé je lui remet juste un coup de mirror tous les 10 jours et ça brille

Moi aussi je vais laisser comme ça et je mettrais du mirror c'est une bonne idée ça!
Par contre méfie toi laisse pas t'as moto sans la laver après avoir roulé sous la pluie ... 

pourquoi?
ça fait des traces blanches ou?
A oui une autre petite question une fois avoir tout poli l'échappement et avoir mis du belgom j'ai sortie kawette pour sa promenade du soir et elle sentait le chaud.. je me demande si c'est pas le belgom avec les pots brulants? ça peut être que ça parce que ça le faisais pas avant.
merci pour tes conseils
ça fait des traces blanches ou?
A oui une autre petite question une fois avoir tout poli l'échappement et avoir mis du belgom j'ai sortie kawette pour sa promenade du soir et elle sentait le chaud.. je me demande si c'est pas le belgom avec les pots brulants? ça peut être que ça parce que ça le faisais pas avant.
merci pour tes conseils
nouveau liseret de jantes!!
#31J'ai posé mes liserés de jantes sauf qu'ils étaient pas prédécoupés en arc de cercle donc j'ai mis 3 plombes à les mettre.
Ils sont normalement rouge fluo mais... le fluo j'ai bien compris (ça flache) mais le rouge???? c'est plus orange sanguine bref ça lui va pas trop mal quand même.

Ils manquent plus que les stickers kawasaki sur les flans du réservoir. Elle sera plus toute nue comme ça!!
Je m'occuperais de la laideur du pot plus tard.
Ils sont normalement rouge fluo mais... le fluo j'ai bien compris (ça flache) mais le rouge???? c'est plus orange sanguine bref ça lui va pas trop mal quand même.

Ils manquent plus que les stickers kawasaki sur les flans du réservoir. Elle sera plus toute nue comme ça!!
Je m'occuperais de la laideur du pot plus tard.
ayé!! elle est presque finie!!
#34Nouveau motocollant!
Sans kawasaki c'était pas top quand même
Comme ça je l'adore en rouge et noir! :bougnat:
J'ai aussi changé mes cligno avant mais ça se voit pas tellement sur cette photo..

La dernière modif qu'il faut faire c'est le pot mais je vous avoue que je n'y connait absolument rien à part si le bruit est à mon gout ou pas. :bebe2:
C'est quoi le must?
Sans kawasaki c'était pas top quand même
Comme ça je l'adore en rouge et noir! :bougnat:
J'ai aussi changé mes cligno avant mais ça se voit pas tellement sur cette photo..

La dernière modif qu'il faut faire c'est le pot mais je vous avoue que je n'y connait absolument rien à part si le bruit est à mon gout ou pas. :bebe2:
C'est quoi le must?