Ouais je l'avais deja lu :? pas trop flippante la lettre déja... même si les motard lui casse les c******,ce qui peut se comprendre :roll: il est un peu radical :evil:
Çà sert a quoi d'avoir une grosse moto, si tu est un veau dans les virolos ? ..........Moi j'ai que 34ch,mais la ou il faut

je pense juste que c'est un mec qui a que de la gueule..mais qu'il faut se méfier ... :?
Si non, il n'aurait pas prévenu de ses actes...ca serait totalement imbécile de sa part...après moi ce que je dis.. :roll:

je vais lui foutre un coup de maillet tu véras ca garçon 8) :lol: lol
que voulez vous il y a des impui****** incompris pardon, partout!
:wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Non au début il pensait que c'était une dame mais c'est un homme qui à écrit la lettre.

En tous cas homme ou femme il est pas très net.

Je vais équipé mon er5 façon Mad max au cas ou, prêt à affronté le dôme du tonnerre de la côte d'or, avec mon fidèle destrier armé jusqu'au dent je pourfendrai l'ennemi

Ok je :arrow:

Je vais équipé mon er5 façon Mad max
toi aussi tu y penses? :lol:
j'ai pensé a des gros pic torsadé a fixé devant la moto :D lol

N'importe quoi le mec, on va faire une descente dans le jura j'vous dis !!

déjà tout a l'heure on faisais une sortie smart avec le forum on à failli tabasser deux branleurs qui jetaient des cailloux sur nos caisse, je sais pas ce qui nous a retenu a 15 smart contre deux pauvres cons :twisted: :twisted: :twisted: ils fesaient plus les mariolles quand on les a encerclé avec des baton, mais je m'égare

http://www.pbase.com/dyoptros/bike

Photo de circuit ;)

sortie smart
Donc tu as une voiture smart et tu fais des sorties avec d'autres gens comme avec les motos???????? C'est bizarre.... Il y a d'autres gens qui font ca?

giatros a écrit :
sortie smart
Donc tu as une voiture smart et tu fais des sorties avec d'autres gens comme avec les motos???????? C'est bizarre.... Il y a d'autres gens qui font ca?
en faite on fait plus des sorties pour boire des coups :mrgreen: et discuter de cette merveille :mrgreen: :mrgreen: (qu'est la smart)
et on est un paquet :wink:

c'est pas comme les motos, ou on fait des sorties pour rouler ( bon je dis pas qu'on fais quelques ballades, mais plus pour le fun ;) )

http://www.pbase.com/dyoptros/bike

Photo de circuit ;)

T1T1 a écrit :er5 blindé + lance rocket :)
:mrgreen: Qui m'aide à installer mon nouveau pot Bazooka :mrgreen:
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

"Mode ultra sadique ...."

on peut faire comme le monsieur ?? j'entend par la tabasser tous les caisseux qui font n'importe quoi?? ca serai cool..... (oui tu est belle ma tendre batte de baseball.....)
Retour aux sources !

Il me semble que kent avait un prototype de pot lance-roquettes à usage unique, en carbone si je ne m'abuse
effectivement mes ce fut un échec car il explosé a un moment ou il ne fallait pas.. :roll:
lol

kent to kill a écrit :effectivement mes ce fut un échec car il explosé a un moment ou il ne fallait pas.. :roll:
lol
:rire:

Il me reste plus qu'à m'adresser à l'armée de terre... :mrgreen:
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:
Répondre

Revenir à « Général »