bonjour à tous,
J'aurais aimer savoir si cette tête de fourche était homologué et dans le cas contraire qu'elle serai celles qui le sont!!merci
voici le lien de la tête http://cgi.ebay.fr/tete-de-fourche_W0QQ ... dZViewItem
je crois que les doubles optiques sont homologués avec des led/ampoule H4.Un ami avait le même problème et on lui a répondu ça en concession
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante
pas certain car en 50cc j'avais ca et j'ai failli me prendre la prune 
ceux qui sont homologué sont déja plus chere et il y a un sigle genre " E11 " sur la vitre de l'optique par exemple,
vois sur les sites internet ceux qui sont homologué ou non ^^
attend d'autre réponse
Kent'

ceux qui sont homologué sont déja plus chere et il y a un sigle genre " E11 " sur la vitre de l'optique par exemple,
vois sur les sites internet ceux qui sont homologué ou non ^^
attend d'autre réponse

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

le gros probleme c'est qu'il marque jamais si homologué ou pas!
ER5 un jour, ER5 toujours(faut pas rêver hein!!)
Alors tu avais tuné ton scooter toi???? Pas bien pas bien...en 50cc j'avais ca
Le plus simple ca serait d'envoyer la question au vendeur mais je crois que si tu écris ici tu lui a déjà posé la question... Tu as déjà une idée comment l'adapter vu qu'elle est vendu sans fixations?si cette tête de fourche était homologué
nan la 51 j'avais eu un petit probléme j'ai penché tropAlors tu avais tuné ton scooter toi???? Pas bien pas bien...

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

je serais tenté de dire que toute les bulles sont homologués , non ?
du coup, je sais pas si la mienne l'est...et les flics ne m'ont pas posé de question dessus ....enfin bon, je touche du bois
du coup, je sais pas si la mienne l'est...et les flics ne m'ont pas posé de question dessus ....enfin bon, je touche du bois

je pense pas à cette tête de fourche la, enfin si mais en neuve avec fixation , parce que la j'ais j'ais troie semaine de vak et trois semaine pour métamorphosé ma charu!!
ER5 un jour, ER5 toujours(faut pas rêver hein!!)