kent to kill a écrit :tain oué moi c'est pareil je veux bien qu'on me donne une brele a finir sur piste!lol
ohhh ehhhh! je suisssssss laaaa! :lol:
Kent' :idea:
Qui me parle :P
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

Qui me parle
moiiiiiii!
attention Tigroo je vais aller mouillé la route dans les virages avec mon arrosoir se soir ...
:arrow: :arrow:
:mrgreen:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :
Qui me parle
moiiiiiii!
attention Tigroo je vais aller mouillé la route dans les virages avec mon arrosoir se soir ...
:arrow: :arrow:
:mrgreen:
GrrrRRRRRRRRRRrrrrrrrrrRRRRRRRRRRr

T'as de la chance je suis en voiture cette semaine (à cause d'une alliance mafieusique entre un virage et un fossé...)

Cours :!:
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

Jvous dis bonjour tout de suite, si non, j'aurais pas le temps de le faire demain... :oops:
Ben quoi, tout le monde dort encore? :roll: :mrgreen:
pff.....mais où vas le monde (à part dans les champs, je vois les zoulous venir) :mrgreen:

De retour de voyage, je n'ai pas encore tout lu.
Bien le bonjour, c'est le week pour tous ceux qui bossent et JO (même si il faut oublier le gouvernement chinois, le peuple n'y est pas pour grand chose).
Kawette forrrrever!

salut a tous le monde !! !!

les JO, les JO commence a en avoir marre tous le monde en parle en bien en mal mais tous le monde regarde...donc sa me fais rire.

enfin bref beau soleil en normandie et sa gère la kawette va tourné !!

(je met sa la vu kil ya beaucoup de monde qui li. je cherche un enduro pas plus de 2000 euros et pas plus de 250cc si quelqu'un connait faite le moi savoir. merci a vous)

bonne journée a tous et toutes !! !!
bisous
j'aime trop faire de la moto ! !
alex76.over-blog.com

Kent' en mode pas bien :tourne: :?
ah j'ai enfin acheté un pantalon cuir pour roulé a moto ca sera toujours mieux que le jean :wink:
99€ au lieu de 140€ mon anu* pique un peu moins lol.
Kent :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Bonjour le forum

Il pleut des cordes ce matin, le ciel est gris, pour cette ap:midi il annonce du soleil, et ben y a intérêt
Le petit Kent été pas bien hier soir... Il été pas en forme...

bon ce midi repas de famille avec vx-iste, sacdesable2 (ainsi que ses parents 1 ère fois qu'ils viennent à la maison) , et sacdesable3. Et dimanche prochain on remet sa avec la belle sœur qui arrive de la Charente. Bon dimanche, et profitez du soleil Image

kent to kill a écrit :eh hop Kent' qui pète la forme ce matin Image

Sacré Kent va... il récupère vite ce petit, "petit"... enfin il mesure 1m97 :lol: :lol:

Le ciel est bleue, on va avoir du soleil 8) 8) vite mes lunettes de soleil, elles sont ou? :mrgreen:

Revenir à « Champ libre »