en tout cas elle n'a pas était marqué par une piece volante dans le moulin c'est déja ca, par cotnre tu dois avoir des dépots métallique un peu partout dans le moulin c'est vraiment pas fort bon je peux te conseilié une vidange très prochainement ( pour retiré le plus gros, le petit plus serait avec un bouchon aimanté j'ai déjà vu ca c'est incroyable toute la limaille que ca récolte!)
sinon lorsqu'on hiberne une moto ( +de 6mois) et surtout si c'est un milieux humide, rien de tel que de remplir "complètement" le moteur avec de l'huile

comme ca no problem

angel74 dans ton cas le remplacement de la pièce est inévitable,a voir si ca na pas rogné/marqué la pièce qui est en contact, ( basculeur?) sinon il faudait également la changé,
pour ma part d'aprés les photos la rouille est absente ( ton concess' prend de la Marocaine?
 lol)
lol)et les traces sur les autres came sont de l'usure normal!
voila attend d'autres avis

 ^^
 ^^

 Voir parfois légèrement au dessus de la normal.
 Voir parfois légèrement au dessus de la normal. J'ai plus de peche a l'accélération, je suis obligé de rétrogradé pour pouvoir repartir et remettre des gazs. Ma moto cale et ne tiens pas le ralentis. J'ai changé les bougies en pensant que ca pouvait venir de ca... mais rien n'y fait. Elle sent l'essence. Avec ce soucis d'Arbre à came l'année dernière... je faisais juste un historique afin d'avoir des réponses adaptées.
 J'ai plus de peche a l'accélération, je suis obligé de rétrogradé pour pouvoir repartir et remettre des gazs. Ma moto cale et ne tiens pas le ralentis. J'ai changé les bougies en pensant que ca pouvait venir de ca... mais rien n'y fait. Elle sent l'essence. Avec ce soucis d'Arbre à came l'année dernière... je faisais juste un historique afin d'avoir des réponses adaptées. 
 Zut et moi qui suit en vacances
 Zut et moi qui suit en vacances 


 (avec une révision des 36000km en plus tant qu'à faire, montant total 400€) dur dur...
 (avec une révision des 36000km en plus tant qu'à faire, montant total 400€) dur dur...