Tigroo92 a écrit :Ce soir je vais à Dafy de Bondy (93) prendre ... mon LEVIER D'EMBRAYAGE youhou :artifice: 6.90€ neuf!
Mode recherche chipotage de guidon :arrow:
arf, dommage que tu n'y va pas en journée, je bosse au bourget :mrgreen:
T1T1 a écrit :C'est Microsoft qu'est ce que tu veux ^^
+1 :lol: :lol: :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Bonjour tout le monde ! pas trop le temps de passer en ce moment..

ici temps de merde : :cry:
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

Bonzouuuur

Vi +1 pour le bug

C'est bizarre :?

Connerie d'orage j'ai hyper mal dormi... On aurait dit une guerre mondiale!
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

Bonjour tout le monde

Et oui, beau orage ce matin à 3h45 et à 6 heures, hier belle journée et là ... il pleut, il faut un peu d'eau pour les légumes du jardin à Ed, bon je vais aller mangé, bon appétit il est midi. bisous :wink:

Tigroo92 a écrit :
bougnat a écrit :quel orage ? moi j'ai bien dormi :mrgreen:
:roll: t'es sérieux?
bin j'ai bien dormi oui !! :mrgreen:

je rêvais de moto...sur un circuit :D

:lol: :lol:

Ce soir je récupère un GPZ 500 du forum des GPZ team gratuitement (épave, mais pas déclaré épave, peut-être réparable... carte grise et tout OK)

Ze vous tiens au courant de mon évolution et avec ma Pitchoune aussi^^

bizoo bizoo

ptite moutarde a écrit :
Mika Nari a écrit :un mixte entre le gpz et l'er5, ça peut donner un truc sympas :lol: :lol:
Tout à fait...d'ailleurs, t'as toujours pas brûlé ton CBR depuis ?? :rire: :rire: :rire:
nan j'attend de pouvoir récuperer tes pieces lors de ta prochaine sortie dans les champs pour faire un mixte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Banzaï !
Image

Bonjour tout le monde

Alors on dort encore :?: On profite des vacances... nous c'est jeudi prochain... à part sa vivement ce soir qu'on ce couche, (lever ce matin à 5h15, pour mon homme), Et aujourd'hui je prend kawette toute la journée, ainsi que le pantalon de pluie, (j'aime pas mettre ce pantalon c'est moche, et c'est pas fait pour être beau non plus, mais sa va me protéger en cas de pluie), bonne journée et bon ImageImage

Ce soir je récupère un GPZ 500 du forum des GPZ team gratuitement (épave, mais pas déclaré épave, peut-être réparable... carte grise et tout OK)
Je ne comprends pas comment des gens arrivent avoir des motos gratos, et pourquoi ca n'arrive jamais à moi ?? J'attends la suite pour le GPZ

giatros a écrit :
Je ne comprends pas comment des gens arrivent avoir des motos gratos, et pourquoi ca n'arrive jamais à moi ?? J'attends la suite pour le GPZ
Si si giatros, moi j'ai eu une er5 presque gratos :roll: :lol:

Sinon, bonjour le fofo 8)

BonZour!!

Ben grâce au forum, le gars voulait à tout prix s'en débarasser, le plus vite possible, sinon à la casse... Alors autant qu'on en profite :wink:

Je l'ai donc rapatrié hier soir, je me penche dessus avec un ami mécanicien dès dimanche. Si on arrive à la démarrer je l'utiliserai pour piste^^ (avant l'accident je cherchais une ER5 épave pour faire de la piste, maintenant j'en cherche une pour réparer la mienne, et un GPZ me tombe dessus :P )

Je mettrais quelques photos de l'état dans lequel elle est pour le moment.

:lol:

tain oué moi c'est pareil je veux bien qu'on me donne une brele a finir sur piste!lol
ohhh ehhhh! je suisssssss laaaa! :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Revenir à « Champ libre »