corsa_c_16s a écrit :Ohh pitain ça à du te faire bizard, le principale c'est que tu n'est pas grand chose
Vi ça m'a fait bizarre on peut le dire. Je suis miss catastrophe mais alors le coup du fossé et de la grue je m'en souviendrai.

Quand je me suis relevé (et que j'ai compris où était Kawette, j'étais perdue) je suis resté 2 bonnes minutes à fixer le fossé les deux main posé sur le casque (devant ma bouche). Ensuite les gens m'ont fait asseoir toussa... Et le pire moment psychologiquement c'est quand ils l'ont sorti, après environ 2h passée là, je vois Kawette sortir déglinguée au bout de la chaîne rolala j'avais envie de vomir.
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

Le levier d'embrayage idem va chez Dafy ou Cardy tu paieras beaucoup moins cher (20 à 30 €)

Coucou,
Jsui vraiment désolé pout ta Kawette mais bon toi tu es la pour nous le raconter c'est déja ca...

Moi j'ai pété mon levier embrayage il y a peu de temps, (oubli du ce p... de bloc disque) et je l'ai achté chez Cardi 10,30Euros sans la carte Cardy (8,50 Euros avec la carte) sica peu t'aider...

Bon courage pour les réparations...
A+ sur nos routes...

VINC-72 a écrit :Le levier d'embrayage idem va chez Dafy ou Cardy tu paieras beaucoup moins cher (20 à 30 €)

Coucou,
Jsui vraiment désolé pout ta Kawette mais bon toi tu es la pour nous le raconter c'est déja ca...

Moi j'ai pété mon levier embrayage il y a peu de temps, (oubli du ce p... de bloc disque) et je l'ai achté chez Cardi 10,30Euros sans la carte Cardy (8,50 Euros avec la carte) sica peu t'aider...

Bon courage pour les réparations...
A+ sur nos routes...
Merci de ton soutien :mrgreen:
Je viens de trouver un levier d'embrayage, 6.90€ neuf chez Dafy moto j'ai appelé il l'ont mis de côté. Pour le guidon je suis en standbye je vais voir ça aussi ce soir...

Oui je m'en sors bien dans mon malheur c'est sur, aucune voiture sur ma voie que ce soit devant ou derrière, et heureusement les voitures qui arrivaient en face étaient assez éloignées.

En roulant je garde ma trajectoire mais en glissant je le fais de travers (plus stylé :lol: )

Tigroo92 a écrit :
Je suis miss catastrophe mais alors le coup du fossé et de la grue je m'en souviendrai.
ta fait fort quand même... Maintenant tu es la Miss du forum...
Dernière modification par Marie le 06 août 2008, 17:45, modifié 1 fois.

bougnat a écrit :
Tigroo92 a écrit :
En roulant je garde ma trajectoire mais en glissant je le fais de travers (plus stylé :lol: )
frimeuse
MDR :mrgreen:

Je VOULAIS PAS franchir la ligne blanche mais mon corps était attirer par ce bitume :love: :love: halala qu'est-ce qu'il faut pas dire
Marie a écrit :ta fait fort quand même... Maintenant tu es la Miss du forum...
Je m'en serais bien passé :wink: hihi
En tout cas l'équipement ça sauve :top:

julien n°12 a écrit :Oui vendredi il faut qu'on joue !!!!!! :mrgreen:

Répare la ta brele pour que l'on puisse allez se la faire notre ballade :P :P :P :P :P
ça vient ça vient :twisted: :twisted:

Semaine prochaine congés --> Réparation, recherche d'épaves et de pièces etc...

Et si je mettais des pneus Slick :roll: :rire: :rire: :rire: :rire:
Cet hiver sur les plaques de glace on se fait un concours les Er5istes?

Tigroo92 a écrit :
julien n°12 a écrit :Oui vendredi il faut qu'on joue !!!!!! :mrgreen:

Répare la ta brele pour que l'on puisse allez se la faire notre ballade :P :P :P :P :P
ça vient ça vient :twisted: :twisted:

Semaine prochaine congés --> Réparation, recherche d'épaves et de pièces etc...

Et si je mettais des pneus Slick :roll: :rire: :rire: :rire: :rire:
Cet hiver sur les plaques de glace on se fait un concours les Er5istes?
Si tu as besoin d'aide tu sait que tu peux conter sur moi ;)

Veut voir si avec ma mini Z je peux pourrir ton ER 5 ^^

Eprom8 a écrit :J'pensais à autre chose Image
Tu pensais au cuir contre la peau :twisted:
julien n°12 a écrit :...
Veut voir si avec ma mini Z je peux pourrir ton ER 5 ^^
Po Possible elle a fusionné avec les herbes
Acid a écrit :tigroo,
le guidon etait comme ca quand je l'ai acheté.
perso je prefere celui la (plus large) que celui d'origine!
biz
ça y est!! Street bas environ 72cm de large, 25€ chez Dafy avec les embout rouge (9€) et le levier (6.90€) youhouuuuuuuuuuuuuu

Mika Nari a écrit :rouge jusqu'au guidon :lol:

C'est classe, tu vas pouvoir reprendre du service et pourrir un Z :mrgreen:
Sa je veux voir si elle me pourris :lol:

Je serais gentil je resterait en première et en plus en Wheel :kawettegirl:

Ja parie sur tigroo! La Z n'avance pas comparé à l'ER-5 ! On a d'ailleurs quelque part dans le forum un temoignage d'une vitesse de pointe de 210 (moto bridée et le mec n'était qu'en deuxiemeen plus)!!! Si si !!! Tigroo va te pourrir!

julien n°12 a écrit :
Mika Nari a écrit :rouge jusqu'au guidon :lol:

C'est classe, tu vas pouvoir reprendre du service et pourrir un Z :mrgreen:
Sa je veux voir si elle me pourris :lol:

Je serais gentil je resterait en première et en plus en Wheel :kawettegirl:
cherche pas, utilise toutes tes vitesses, tu en auras besoin :mrgreen:
Banzaï !
Image

vitesse de pointe de 210 (moto bridée et le mec n'était qu'en deuxiemeen plus)!
oui parce que des qui passé la 3eme et gazz a fond le cul de la moto allez de gauche a droite en burn 8) tellement l'ER5 c'est de la puissance a l'état pur 8) :D lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

m26arie a écrit :En cherchant une selle pour moi je suis tombée là dessus : http://www.leboncoin.fr/vi/20423044.htm?ca=19_s
Elle est rouge !!
Elle est surtout de 2003, y'a des différences, attention à la compatibilité mais c'est vrai que le réservoir avec la trappe aviation comme sur le CB, miam!

Sur leboncoin y'a pas mal d'er5 pour pièces à 500€, faudrait se mettre à plusieurs pour en prendre une et la désosser: on prend ce dont on a besoin, on garde le consommable en réserve et on vend le reste sur ebay avec 150€ de bénef par personne :twisted:
:lol: :lol:
Edit:
Attention à regarder TOUTES les photos d'une annonce:
Image
Gaaaaaaz!!!
Répondre

Revenir à « Général »