Merciptite moutarde a écrit :Tiens miss, j'ai ca pour toi !
http://www.leboncoin.fr/vi/19828172.htm?ca=12_s

+1 trop cherEprom8 a écrit :450€ le réservoir , il est fou .

Et tes côtes ça va depuis le champ? (Ptite Moutarde)
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise 

Alors çaAcid a écrit :sur ma kawette g un guidon dafy. je crois que ca coute dans les 30€
...

Il est à peu près comme celui d'origine ou différent? il mesure combien de large? c'est quel modèle chez Dafy?

J'avais pas vu le prix !!Eprom8 a écrit :450€ le réservoir , il est fou .

Oubliez moi je

edit : oui ca va mieux mes côtes merci !!

j'ai le meme que Acid tu es un peu pls penché sur l'avant c'est tout,
a confirmé par Acid si possible
et désolé j'ai pas les cotes juste le diamétre c'est universel je crois 22mm
Kent'
a confirmé par Acid si possible

et désolé j'ai pas les cotes juste le diamétre c'est universel je crois 22mm

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Merci
z'en pleure presque 
Ouai diamètre universel en général mais me faudrait la largeur^^
Pour la liste euh, pas changer de moto mais presque
Je rigole.
Dans l'immédiat c'est surtout levier d'embrayage et guidon.
Ensuite le compteur, et le cercle chromé qui entoure le phare (oui parce-que c'est plus vraiment un cercle).
Puis faut que j'investisse dans des roulettes de protections, et puis peut-être aussi des pare-carters. Ma coque arrière est aussi à changée ainsi que le réservoir (pas pour tout de suite...)
Ah oui je dois remplacer mon sdaute-vent rouge vu que je l'ai Reexplosé.
En gros c'est ça. A l'occasion je vais virer les repose pied de caoutchouc noir d'origine pour en mettre en métal (d'ailleurs c'est quoi? alu? acier? on s'en fou
)
ah oui j'oubliais, aucun rapport, faut que je change mon kit chaîne
C'est qui qui joue à l'euromillions avec mouaaaaaa

Pour la liste euh, pas changer de moto mais presque

Ensuite le compteur, et le cercle chromé qui entoure le phare (oui parce-que c'est plus vraiment un cercle).
Puis faut que j'investisse dans des roulettes de protections, et puis peut-être aussi des pare-carters. Ma coque arrière est aussi à changée ainsi que le réservoir (pas pour tout de suite...)
En gros c'est ça. A l'occasion je vais virer les repose pied de caoutchouc noir d'origine pour en mettre en métal (d'ailleurs c'est quoi? alu? acier? on s'en fou

moi ze je veux bienTigroo92 a écrit :Merciz'en pleure presque
Pour la liste euh, pas changer de moto mais presqueJe rigole.
En gros c'est ça. A l'occasion je vais virer les repose pied de caoutchouc noir d'origine pour en mettre en métal (d'ailleurs c'est quoi? alu? acier? on s'en fou)

Boudieeeeeuxxxxxxxxxxxx
En tout cas tu es entière!
Bon taf sur ta moto (courage) :ghizmo et ses travaux:
En tout cas tu es entière!
Bon taf sur ta moto (courage) :ghizmo et ses travaux:
un carrossier pourrait te le refaire ca couterais moins chere non?ainsi que le réservoir
a moins qu'il est trop déformé..
idée a creusé

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Mince j'avais pas vu!!
toutes mes codoléance pour kawette
Comme quoi il vaut mieu rouler vite;)
Bon courage remet toi bien et remonte vite en selle
toutes mes codoléance pour kawette

Comme quoi il vaut mieu rouler vite;)
Bon courage remet toi bien et remonte vite en selle

drôle de façon d'user de ses privilèges
Oui je confirme j'ai acheté un guidon street de route chez Dafy la semaine dernière le même que Acid pour 25 €.
Le diamètre est de 22,2 ou 22,4 je crois enfin c'est un diamètre universel.
La conduite est légèrement différente un peu plus en avant (quoique tu peux le régler dans les pontes un peu plus vers toi) et un peu plus large; mais là encore tu peux lui donner un coup de scie (je crois qu'il fait dans les 70cm au lieu de 55 pour l'original.
Pour info je mesure 1,72m et ça ne me gène en rien.
Le levier d'embrayage idem va chez Dafy ou Cardy tu paieras beaucoup moins cher (20 à 30 €) ou même moins sur ebay (et tu peux même en avoir de couleur
)
Les roulettes et pare-carters servent à la même chose.
Les pare-carters sont parfois difficiles à mettre car le passage est étroit du côté du radiateur pour venir se fixer sur le cadre.
Quant aux roulettes j'en ai trouvé sur ebay (encore ) en allemagne mais il faut déboulonner certaines fixations du moteur sur cadre et les remplacer par les roulettes...
Voilà quelques adresses; bon mécano
http://cgi.ebay.fr/SUPPORT-DE-PHARE-CLI ... dZViewItem
http://cgi.ebay.fr/CARTER-POMPE-A-EAU-K ... dZViewItem
http://cgi.ebay.fr/CARTER-EMBRAYAGE-KAW ... dZViewItem
http://cgi.ebay.fr/OPTIQUE-DE-PHARE-KAW ... dZViewItem
Le diamètre est de 22,2 ou 22,4 je crois enfin c'est un diamètre universel.
La conduite est légèrement différente un peu plus en avant (quoique tu peux le régler dans les pontes un peu plus vers toi) et un peu plus large; mais là encore tu peux lui donner un coup de scie (je crois qu'il fait dans les 70cm au lieu de 55 pour l'original.
Pour info je mesure 1,72m et ça ne me gène en rien.
Le levier d'embrayage idem va chez Dafy ou Cardy tu paieras beaucoup moins cher (20 à 30 €) ou même moins sur ebay (et tu peux même en avoir de couleur

Les roulettes et pare-carters servent à la même chose.
Les pare-carters sont parfois difficiles à mettre car le passage est étroit du côté du radiateur pour venir se fixer sur le cadre.
Quant aux roulettes j'en ai trouvé sur ebay (encore ) en allemagne mais il faut déboulonner certaines fixations du moteur sur cadre et les remplacer par les roulettes...
Voilà quelques adresses; bon mécano

http://cgi.ebay.fr/SUPPORT-DE-PHARE-CLI ... dZViewItem
http://cgi.ebay.fr/CARTER-POMPE-A-EAU-K ... dZViewItem
http://cgi.ebay.fr/CARTER-EMBRAYAGE-KAW ... dZViewItem
http://cgi.ebay.fr/OPTIQUE-DE-PHARE-KAW ... dZViewItem
Gros gros merci cedric, je vais prendre le levier d'embrayage!!
C'est drôle j'ai passé un bout de l'aprem hier sur ebay j'ai pas trouvé grand chose pour Er5. Va falloir que ze revois mes méthodes de recherches
Merci T1T1^^ Par contre quand c'est gras ou qu'il a plu ou qu'il pleut non vaut mieux PAS rouler vite lol
Autant que ma mésaventure serve à quelque chose, même si vous êtes pas en excès de vitesse et qu'il n'y a pas lieu de se coucher dans la virage, Attention
ça glissouille 
Kent pour le réservoir j'y ai pensé, faut que je compare les tarifs des différents peintre toussa, mais vu qu'il est bien abimé des deux côtés je pense que je devrais le changer. Ce sera pour plus tard car ça empêche pas de rouler hihi
Mirci Cameleon, t'as vu ça choque de la voir en l'air
puis ce sale fossé aussi gloupssss
Julien t'oublie pas vendredi euromillionnns pour faire les réparations
C'est drôle j'ai passé un bout de l'aprem hier sur ebay j'ai pas trouvé grand chose pour Er5. Va falloir que ze revois mes méthodes de recherches

Merci T1T1^^ Par contre quand c'est gras ou qu'il a plu ou qu'il pleut non vaut mieux PAS rouler vite lol
Autant que ma mésaventure serve à quelque chose, même si vous êtes pas en excès de vitesse et qu'il n'y a pas lieu de se coucher dans la virage, Attention

Kent pour le réservoir j'y ai pensé, faut que je compare les tarifs des différents peintre toussa, mais vu qu'il est bien abimé des deux côtés je pense que je devrais le changer. Ce sera pour plus tard car ça empêche pas de rouler hihi
Mirci Cameleon, t'as vu ça choque de la voir en l'air

Julien t'oublie pas vendredi euromillionnns pour faire les réparations

je sais pas si ça va te remonter le moral mais si tu cherches à remplacer tout ce que tu annones...sort les pépettes, ça va couter plus de 500€ (et je suis optimiste)
j'ai un guidon street, ça fait dans les 40€ max, je te filerais les mesures
pour le reservoir...acheter un bagster et cache le, lol (c'est la solution économique ça..)
ensuite, bin ebay, leboncoin, emoto, etc...etc... tu vas devoir chercher !
si tu as besoin d'un taxi, t'appelle.
idem à ceux qui seront en galère, un soir, sur RP...appeler, si je suis pas trop saoul, je viendrais vous chercher ! lol
pour le reservoir...acheter un bagster et cache le, lol (c'est la solution économique ça..)

idem à ceux qui seront en galère, un soir, sur RP...appeler, si je suis pas trop saoul, je viendrais vous chercher ! lol
Adorablebougnat a écrit :je sais pas si ça va te remonter le moral mais si tu cherches à remplacer tout ce que tu annones...sort les pépettes, ça va couter plus de 500€ (et je suis optimiste)

reflechis aussi a trouver une epave...
ca peut valoir le coup et etre plus economique pour remonter la tienne si elle a bcp de mal...
et si tu crains pas le travail, tu pioche les pieces qui t'interessent sur l'epave (gaffe a l'achat que ca corresponde...) , et tu revend celles qui t'interessent pas... en te debrouillant bien, tu répare a 0 euros, mais faut désosser... courage
pas de bobo c'est l'essentiel, mais mollo tudjiUuu !!!
ca peut valoir le coup et etre plus economique pour remonter la tienne si elle a bcp de mal...
et si tu crains pas le travail, tu pioche les pieces qui t'interessent sur l'epave (gaffe a l'achat que ca corresponde...) , et tu revend celles qui t'interessent pas... en te debrouillant bien, tu répare a 0 euros, mais faut désosser... courage
pas de bobo c'est l'essentiel, mais mollo tudjiUuu !!!

Dernière modification par sheene le 06 août 2008, 16:11, modifié 1 fois.
Gloupssssssssss :snif:Tigroo92 a écrit : Mirci Cameleon, t'as vu ça choque de la voir en l'airpuis ce sale fossé aussi gloupssss
Du coté de chez toi tu as pas une casse moto?
c'est des prix incomparables!
En cherchant une selle pour moi je suis tombée là dessus : http://www.leboncoin.fr/vi/20423044.htm?ca=19_s
Elle est rouge !!
Bon courage pour les réparations !!
Elle est rouge !!
Bon courage pour les réparations !!
Forum des motards amienois : http://www.motos80.com/index.php