psicoblues a écrit :n'oublie pas que j'ai une kawette comme la tienne et qu'on pourrais ce les présenter :mrgreen:
Oui volontier
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

psicoblues a écrit :bon je vous laisse mes demoiselles, j'ai une partie de belotte qui m'attend :mrgreen: :lol:
ça marche, je vous laisse aussi bonne zournée les motard(e)s chalut Peggy c'est l'heure de la pause déjeuner!
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

psicoblues a écrit :
peggy a écrit :psico detournement de discours!! ça va chercher loin tout ça, tu risques de tout perdre, je mets mon avocat sur le coup! :lol:
arf, griller... vite avocat Kent est appelé à la bar!!!! :lol:
Ben t'es pas dans la m**** avec lui :lol: :lol:
Là il est parti ranger son cheval dans la grange et retirer ses santiags (y comprendra et si vous êtes sages y vous mettra même les photos :mrgreen: )

deux nana rien que pour moi
moi j'dit la classe mon psico :lol:
ah oué j'avoue pas mal Psico! :D lol

bon a défaut d'avoir un sombréro j'ai du acquérir des chapeaux de cow girl boy pardon :mrgreen: pour les centres aérés avec Ana' :roll:
forcément j'ai du me sentir obligé de voir ci ca faisait rigolé les gens ou non en voiture :mrgreen: :lol:
Image
allez jolie Jumper au range! huue iii annn :lol:
allez je suis fort loin, :arrow:
qui m'aime me suis :arrow:
( faite semblant au moins!lol)
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Dit donc Kent, c'est interdit de téléphoner en BAR, et aussi interdit de ce prendre en photo en roulant,

bonne vacances mapi et benfuit

bonne soirée, je suis épuisé :|

Et ben, ca casse dur ici :lol:

Marie : repose toi bien !

Bou, on a fait la dernière écho ce matin, on a eu droit à une petite écho 3D et du coup, on a bien vu son visage. Ben ca fait tout drole :) Quand je regarde l'image en me disant que c'est ma fille, j'en pleure presque. Vous croyez que je suis déjà completement gaga d'un truc pas né ?? Ca promet pour la suite :roll:
Image

Sa fait tout drôle Teetra de passer par là, et c'est émouvant on a envie de pleurer (je te comprend), je suis passer par là aussi, il y a très très longtemps.... :mrgreen:

Tu n'ai pas gaga, car moi je passe toujours dans le rayon bébé, pour Aline et Cédric, c'est plus fort que moi.

Aline a refait une éco mardi, (elle est reparti aux urgences), et sa va, le bébé bouge bien d'après ce qu'elle ma dit, quand elle me parle de sa... et bien moi aussi je pleure , mais de joie :D :D Image

Marie a écrit :bonne vacances mapi et benfuit
Merci. Ca fait du bien de savoir qu'on a une semaine pour faire tout qu'est-ce qu'on veut.
Départ lundi, dernières vérifs et essais de sacoche de réservoir prévus au programme de ce week.
Kawette forrrrever!

coucou tout le fofo, je suis en VACANCES!!!! youpi!!! demain mariage oblige, mais ce ne sera que tu bonheur, et la semaine prochaine direction le bassin d'arcachon!
donc je vous fais de gros poutous à tous, alors j'espere ne pas en oublier: ptitemoutarde, marie, sacdesable, tigroo,teetra, psicoblues, kent, bougnat,spock, eprom,mika nari......et tous ceux dont le nom m' échappé! ( je m'en excuse mille fois :oops: ) :moto8:
un pin's sur une kawette !!!

oh mince, psico va dire que je suis pipelette, mais j'aime pas oublier du monde, alors gros poutous à tout le fofo a plus tard :mrgreen:
un pin's sur une kawette !!!

et la semaine prochaine direction le bassin d'arcachon!

Peggy, si tu veux me faire plaisir, mange une gaufre a la chantilly en pensent a ma nostalgie, au débarcadère de Ferret. Juste en face de la gare du petit train.
(snif, snif, 8 ans de merveilleuses vacances!)

Bon aller............ 8) 8) SSSSSSSSSS SOLEIL !
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.

salutations z'amicales, membres de la communauté de l'ER5 (quel lyrisme, Mapi de bon matin :mrgreen: .....des restes de mes études de lettres :P )
désolée, mais chez nous, il fait encore et toujours beau :roll:
on voudrait bien un peu de pluie par ici :(
Bonne journée à vous :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Revenir à « Champ libre »