bonjour,
je viens d'investir ds une tite kawette er5 et j'ai fait le tour (a defaut de pouvoir roulé avec car je passe le permis que lundi 28). malheureusement la personne a qui je l'ai acheté n'avait pas le manuel d'utilisation (on va dire ca comme ca). faut que j'investisse la dedans.
j'ai vu qu'il y avait des ampoule de peter donc ca j'ai la soluce pour changer celle du phare avant, par contre j'ai une ampoule d'eclaté sur le voyant de clignotant droit.
Comment faire pour la changée?svp
ensuite, j'ai vu sous un d carenage arriere un vas qui ressemblerai etre un vase d'expension pour le refroidissement.mais sui pas sur qq1 pourrais m'aider?
si c'est bien ca, comment verifier le niveau du liquide svp
merci
Alix-S
ok merci ghizmo
dis moi tu c comment changer l'ampoule du temoin de clignotant droit ?car le gauche marche bien mais pas le droit je pense ke l'ampoule est morte
dis moi tu c comment changer l'ampoule du temoin de clignotant droit ?car le gauche marche bien mais pas le droit je pense ke l'ampoule est morte
Je suis plus sur. faut démonter le bloc compteur je crois! Ca doit etre pour ca que celles qui devraient éclairer mon compteur trainent dans mon blouson depuis des mois!!!
mdr je te compren j'ai jeter un coup de zoeil tout a leur et pas tro envi de le faire mai bon qd le courage viendra je men occuperai
Ouai, pour démonter les ampoules, faut bien démonter le bloc compteur...ghizmo_le_vrai a écrit :Je suis plus sur. faut démonter le bloc compteur je crois! Ca doit etre pour ca que celles qui devraient éclairer mon compteur trainent dans mon blouson depuis des mois!!!

par contre c'est pas super bon d'avoir un vase d'expansion vide, et surtout tu ne sais pas depuis combien de temps il est vide 
Kent'

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

ben oui c'est clair, mais qq1 saurait me dire comment faire le plein et ou trouver le niveau? merci
tu as deux trait un mini et l'autre trait Maxi en haut,
eclaire le vase avec une baladeuse par exemple tu verras mieux
Kent'

Kent'
^^

j'ai eu le même souci, vase vide. Tu as un bouchon en caoutchouc sur le dessus du bocal, et deux traits en sur-épaisseur sur le côté, face interne (côté sous selle, pas contre le flanc), indiquant le mini et le maxi.alix-s a écrit :ben oui c'est clair, mais qq1 saurait me dire comment faire le plein et ou trouver le niveau? merci
Donc tu enlèves le bouchon et tu remplis jusqu'à atteindre le niveau voulu, de préférence entre les deux indicateurs

plus rapide que moi, le Kent'kent to kill a écrit :tu as deux trait un mini et l'autre trait Maxi en haut,
Kent'

j'écris plus vite que mes doigts
lol
( c'est pas: "je tire plus vite que mon ombre" a l'origine? ah bon ^^)lol
Kent'

Kent'

^^

tant que ton cerveau n'est pas dépassé par la vitesse de tes doigtskent to kill a écrit :j'écris plus vite que mes doigts![]()
lol
Kent'

:dehors:
oui enfin moi ma centrale est pas a niveaux donc pour les vérif' d'huile et d'eau je me creuse la tete 
Kent'

Kent'

^^

=> La béquille d'atelier est ton amie, si tu n'en vois pas l'utilité achètes aussi une bécane qui n'a qu'une latéralekent to kill a écrit :oui enfin moi ma centrale est pas a niveaux donc pour les vérif' d'huile et d'eau je me creuse la tête
Kent'

Gaaaaaaz!!!