donc les entretients sont fais par moi ,

,
l'huile c'est de la valvoline , semi syntétique 10w40
au 6000 km c'est simple vidange , et vérification des bougies et filtre à air , qui lui sous mes contrée humide est vérifier et souflé tout les 2000km environ, au 12000 km c'est remplacement de l'huile >3 litres, deux bougies, filtre à air et filtre à huile , vérification de la carburation (j'ai un dépressiomètre à aiguille) ,
les plaquettes , .... la moto n'a encore que 12000 km (11987 exactement) donc pas de remplacement cette fois mais probablement un changement pour de la fritée au printemp avec une durite métal et le liquide en bonis ..... on vera si il y as plus de mordant apres

, sinon l'assurance je suis belge j'ai 42 ans et je négossie bien mes contrat ( 7 contrat d'assurance au même endroit ) te permet certaine liberté et exigence

(les taxes sont celles de circulation , prélevée sur tout véhicule en belgique , sa varie selon les kw)
je me fourni chez un pote motard qui as un emploie a temp partiel en fourniture divers (consomable et autres )
http://www.megabikes.be/ , tu peux commander chez lui ou lui demander renseignement , tu lui dit que tu vien de ma part et tu aura ( 'ainsi que d'autre un prix

) pour éviter les frais les envoient se font déjas de france (j'habite à 10 km de la frontière ou il vient à Givet poster les colis )

, je n'ai aucun interet dans sont bisness c'est juste un pote qui fais de tres bon prix