allez zou, le psico redémonte kawette
Oui mais l'embêtez pas trop après le soir c'est moi qui le supporte le Kent'

Roh j'rigole il est trop gentil avec moi

Roh j'rigole il est trop gentil avec moi
merci du soutient Psico
lol
Tati ( sacdesable3 si vous préférez
) je t'offre des fleurs
( regarde bien la tete d'abruti du smiley il te fera pensé a moi ^^)

Kent'
Tati ( sacdesable3 si vous préférez
( regarde bien la tete d'abruti du smiley il te fera pensé a moi ^^)
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^
^^#4104
Salut, bonjour à tous.
Plus que deux journées de boulot et c'est les vacances. En Kawette s'il vous plait.
:mib: :guidon:
Plus que deux journées de boulot et c'est les vacances. En Kawette s'il vous plait.
:mib: :guidon:
Kawette forrrrever!
salut à tous, probleme d'ordi aujourd'hui, il s'arrete tout seul, pour qui il se prend? 
bonne journée à tous et à toutes
bonne journée à tous et à toutes
un pin's sur une kawette !!!
Bonzouuuur!!
Ce soir ils prévoient de l'orage, 'tention avec Kawette!!
Si qqun a vu une Er5 rouge (MOI
) sur la bande d'arrêt d'urgence (N118) la semaine dernière vous inquiétez pas c'était juste une méchante guêpe :triste:
Bonne zournééé
Ce soir ils prévoient de l'orage, 'tention avec Kawette!!
Si qqun a vu une Er5 rouge (MOI
Bonne zournééé
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise 
Tu avais un hornet qui te tournais autour ??Tigroo92 a écrit :vous inquiétez pas c'était juste une méchante guêpe
Sinon, bonjour tout le fofo !! et bon courage pour ceux qui bossent, ou qui démontent leur kawa (psico) ou ceux qui vont prendre la flotte (tigroo)
:guidon:
Salut
Y fait trop chaud pour travailler...
encore 15 jours de taf: et youpi les vacances, sinon demain je prend kawette toute la journée pour aller bosser, (Ed, à besoin de ma "BAR"). Bonne journée et bonnes vacances aux membres du forum
Orage prévu ce soir chez nous
Y fait trop chaud pour travailler...
encore 15 jours de taf: et youpi les vacances, sinon demain je prend kawette toute la journée pour aller bosser, (Ed, à besoin de ma "BAR"). Bonne journée et bonnes vacances aux membres du forum
Orage prévu ce soir chez nous
Dernière modification par Marie le 31 juil. 2008, 13:54, modifié 1 fois.
Salut Marie !! 
Moi au boulot, ils ont tellement peur que je refasse un malaise qu'ils m'ont mis sous la clim
Bon courage à toi !! (profites que tu puisses prendre miss kawette)
Moi au boulot, ils ont tellement peur que je refasse un malaise qu'ils m'ont mis sous la clim
Bon courage à toi !! (profites que tu puisses prendre miss kawette)
Dernière modification par ptite moutarde le 31 juil. 2008, 13:57, modifié 1 fois.
Coucou tout le monde!
C'est bientôt le week end, vivement dimanche
Sinon stap je fait des tites grenouilles avec mes bouts de chou de 4-6 ans (non Kent' n'est pas inscrit dans mon groupe
)
Y'a du soleil et j'peux même pas en profiter
Bonne journée à tous!
PS: Qui aurait un chapeau de cow-boy à me prêter j'doit me déguiser samedi
C'est bientôt le week end, vivement dimanche
Sinon stap je fait des tites grenouilles avec mes bouts de chou de 4-6 ans (non Kent' n'est pas inscrit dans mon groupe
Y'a du soleil et j'peux même pas en profiter
Bonne journée à tous!
PS: Qui aurait un chapeau de cow-boy à me prêter j'doit me déguiser samedi
Jen ai un mais vient le chercher...

Attention à vous dans le Nord et l'est, vous êtes en vigilance orange pour la foudre, la grêle et la pluie...donc gaffe

Attention à vous dans le Nord et l'est, vous êtes en vigilance orange pour la foudre, la grêle et la pluie...donc gaffe
depuis tu as la tete toute givré non?ils ont tellement peur que je refasse un malaise qu'ils m'ont mis sous la clim
désolé
moi aussi ze veut une grenouilleSinon stap je fait des tites grenouilles avec mes bouts de chou de 4-6 ans (non Kent' n'est pas inscrit dans mon groupe
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^
^^#4113
ptite moutarde a écrit :Tu avais un hornet qui te tournais autour ??Tigroo92 a écrit :vous inquiétez pas c'était juste une méchante guêpe![]()
![]()
Sinon, bonjour tout le fofo !! et bon courage pour ceux qui bossent, ou qui démontent leur kawa (psico) ou ceux qui vont prendre la flotte (tigroo)
:guidon:
Une con*sse de guêpe a cru qu'elle pouvait crécher dans mon casque pendant que je roule^^
Vi... vu le soleil et la chaleur j'ai un espoir de rouler juste avant l'orage ce soir hihi
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise 
Ben j't'en est fait une avec des gros yeuxkent to kill a écrit : moi aussi ze veut une grenouille![]()
![]()
Kent'