salut
je voulai savoir s'il était possible que le concess ou j'ai fait brider ma kawette n'est changer que les boisseaux car depuis que l'ai brider j'ai des trous en 6ème quand je depasse 9000trs elle se met à petouiller, redessend a 7000trs et pas moyen de reaccelerer.
pendant se temps le pot soufle par acoup et lorsque que je débraye le moteur s'arrète alors qu'il devrait rester au ralenti
ma question est de savoir si cela vient du bridage ou pas car j'ai pas trouver sur le forum
d'ou cela peut-il venir sinon !
merci d'avance
Euh moi en 34cv j'arrive pas a monter a 9000 tr en 6ème..... j'atteins les 8000 péniblement.
Tony
Tony
Moto au tapis ......
a bon moi j'ai fait 9500 max alor c'est peut-ètre mon compte tour qui est pas juste
si ça sonne mieu on va dire quand je suis en fond de 6 
ça passe ou ça casse !!!
il veut pas savoir a combien vous montez en tour minute
mais seulement si vous conaissez la réponse a son probleme.est ce que cela ne t'arrive que lorsque tu est en 6eme????
merci torteli
oui cela ne m'arive qu'en 6
je pense que je vai aller voir le mécano demain si j'ai le temps
oui cela ne m'arive qu'en 6
je pense que je vai aller voir le mécano demain si j'ai le temps
ça passe ou ça casse !!!
bien si tu la fait faire la bas retourne y explique le problème dit lui d'essayer 
bizarre que ca le fait quand 6eme?!
Kent'
bizarre que ca le fait quand 6eme?!
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^
^^#7
Tu devrais pas prendre autant de tours, bridé correctement c'est pas possible de prendres 9500tours en charge.
Sur les autres rapports tu prends combien de tours?
Sur les autres rapports tu prends combien de tours?
Snif ... quand je vois que moi (34cv
) je prend péniblement les 7500tours 
Tu l'a faite bridée où
??
Tu l'a faite bridée où
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise 
7500 ???
il faudrait penser a l'entretenir un peu
même bridée la mienne monte a 12 000, par contre à partir de 9000,c'est la guerre
vive le bridage 
Çà sert a quoi d'avoir une grosse moto, si tu est un veau dans les virolos ? ..........Moi j'ai que 34ch,mais la ou il faut
ok c'est peut-ètre parce qu'elle est mal bridé qu'elle foir !
sa matin j'ai démonté mon réservoir et je l'ai nettoyer je doi avoir de la m**** dans les carbus
encore deux hypotèses je vai aller faire un tour cette après midi comme sa je verai
sa matin j'ai démonté mon réservoir et je l'ai nettoyer je doi avoir de la m**** dans les carbus
encore deux hypotèses je vai aller faire un tour cette après midi comme sa je verai
ça passe ou ça casse !!!
C'est ton compte-tour qu'il faut que tu entretienneLeMaNu a écrit :7500 ???il faudrait penser a l'entretenir un peu
même bridée la mienne monte a 12 000, par contre à partir de 9000,c'est la guerre
vive le bridage
L'ER-5 coupe au alentour de 11000 tours.
Une moto bridé correctement en 34ch plafonne à 7/8000 tours en charge, c'est à dire qu'en roulant normalement, le moteur va prendre des tours de façon linéaire et vers 7/8000 tours la progression ralentie de facon significative, elle aura beaucoup plus de mal à en prendre. C'est normal les carbus ne fournissent plus.
Par contre à vide (pour ceux que ca amuse) on peut l'emmener dans la zone et en 1ere et 2eme je pense que ca peut prendre 9000 tours.
Et un rappel, la crête de la courbe de puissance d'une ER-5 est à 9000 tours, ca ne sert à rien d'aller au delà.
C'est une vraie Miss bien entretenue :love:LeMaNu a écrit :7500 ???il faudrait penser a l'entretenir un peu
vive le bridage
Faudrait peut-ètre que je pousse un peu plus alors
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise 
11 000,tu est sure ?? mon rupteur est a 12000 j'en suis sure, j'ai déjà essayer
C'est clair qu'avec 34 petit chevaux ça rame...mais en la poussant haut dans les tours ca passe quand même,mais toute facon comme le dit dam's au dela de 9000 il y a plus rien,donc autant passer un rapport 
Çà sert a quoi d'avoir une grosse moto, si tu est un veau dans les virolos ? ..........Moi j'ai que 34ch,mais la ou il faut
Ha oui je suis en PSB de 16, ca joue beaucoup 
Oui je suis d'accord,mais du coup,elle a moins de difficulté a montée dans les tours 
perso quand j'étais en 34cv (
) et que je voulais partir vite du feu rouge je faisais gaz a fond entre 0/6000tr puis pareil sur les rapport au dessus car après ca bloqué tu avancais dans le vent..

Kent'
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^
^^#19
re
je me suis renseigné pour mon problème alors sa serai normal par rapport au bridage sa ni fait qe sur certaine moto
je me suis renseigné pour mon problème alors sa serai normal par rapport au bridage sa ni fait qe sur certaine moto
ça passe ou ça casse !!!