Salut les motards !!!! je pense pas être le seul à poser ce type de sujet mais j'aimerais bien rouler le we ou pk pas la semaine pour ceux qui peuvent avec d'autres motards !! en effet, mes potes ne sont pas fans de moto, donc je suis tjrs seul à rouler et ce n'est pas tjrs top !!
Je suis ds le 93 et j'aime bien aller rouler en seine et marne ( ferrières, crécy la chapelle, ozoir....), et plus loin aussi ( coulommiers, provins..)
Je suis évidemment prudent ( permis probatoire 6pts...) mais j'aime bien ds les endroits tranquilles pousser un peu la poignée !!!
Donc si certains sont ds le m cas que moi et intéressés faites le moi savoir ! surtout ceux en ER-5 ! lol
A+ les motards !!!!!!!!
bah perso' je préfère roulé tout seul quand groupe moien effet, mes potes ne sont pas fans de moto, donc je suis tjrs seul à rouler et ce n'est pas tjrs top !!

bonne recherche

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Je suis de l'oise ,pourquoi pas à mon retour de vacance, je reviens fin août.
Tony
Tony
Moto au tapis ......
chalut!
Alors moi la semaine c 99% boulot et 1% dodo (vie passionante ces temps-ci
) et le week-end ben tout le reste donc assez chargé...
T'as rien contre les 34cv
?
Ze connais pas le 77 en plus
Ze me promène des fois dans le Vexin, pi 95 et 78 toussa...
Alors moi la semaine c 99% boulot et 1% dodo (vie passionante ces temps-ci

T'as rien contre les 34cv

Ze connais pas le 77 en plus

Ze me promène des fois dans le Vexin, pi 95 et 78 toussa...
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise 

Je parles pas de rouler en groupe mais au moins à 2,3.....ui c'est un groupe mais petit ! lol
Je n'ai rien contre les 34 cv toute façon çà t'empêche pas de rouler à 90 sur route je pense !!!
Je n'ai rien contre les 34 cv toute façon çà t'empêche pas de rouler à 90 sur route je pense !!!
Vivivi....voir plusHayabusa93 a écrit :Je parles pas de rouler en groupe mais au moins à 2,3.....ui c'est un groupe mais petit ! lol

T'es où dans le 9-3 ?

et pour en revenir aux 34 cv moi sur mon er5 j'ai juste 16 cv de + !
Jsuis à noisy le grand jsais pas si tu connais ?
Bienvenu sur Meetic.fr 
Ok ok je

Ok ok je

Çà sert a quoi d'avoir une grosse moto, si tu est un veau dans les virolos ? ..........Moi j'ai que 34ch,mais la ou il faut
si tu veux je suis du 77 et je suis vers melun...
si tu ve te ballader et que c'est pas trop loin pour toi, sa peux se gérer (mais j'espère que t'as rien contre un z750 et un 1250 bandit lol)
si tu ve te ballader et que c'est pas trop loin pour toi, sa peux se gérer (mais j'espère que t'as rien contre un z750 et un 1250 bandit lol)
vivi je connais. MPHayabusa93 a écrit :et pour en revenir aux 34 cv moi sur mon er5 j'ai juste 16 cv de + !

Pour squiz : je n'ai rien contre les Z 750 et bandit mais avec ma ptite ER-5 peut-être du mal à suivre !! sauf si vs êtes des mecs qui roulez pépère la plupart du tps !!!!!!
"Squiz" 
comme la mini-tortue dans le monde de Némo
Les gars toute façon quand on sort c'est pour être entre goupe ça sert à rien de se semer.. Z750 en 34poney? jrigoule

comme la mini-tortue dans le monde de Némo
Les gars toute façon quand on sort c'est pour être entre goupe ça sert à rien de se semer.. Z750 en 34poney? jrigoule

Je taff à champs sur marne et suis de Pontault (77) tu doit connaitre je pense. Vers ozoir c'est cool.
Ce week en il y a une ballade rdv sur vincennes.
Ce week en il y a une ballade rdv sur vincennes.
Ué jé connais. tu roules sur er5 toi ? ce we pour moi ca va être compliqué.
Vs vs donnez rvd à combien a peu près quand vs roulez ??
Vs vs donnez rvd à combien a peu près quand vs roulez ??
Oui biensur je suis en er5, je me rappel d'une fois nous étions 11 si je ne dis pas de betisses (mais pas que des er5).
Sinon c'etait 2, 3 4 er5.
++
Sinon c'etait 2, 3 4 er5.
++
Ok c'est cool !!! bah çà m'intéresse uééé rouler avec d'autres motards ca peut etre sympa bon là ce we pas possible mais une prochaine fois sans pb ! et vs faites beaucoup de km ?
Sa depend, si un jour tu veux faire un tour, je suis vraiment à coté, on peu faire un petit tour par les villes alentours et forets.
Sinon une fois j'ai fais pontault - reims - pontault le soir j'etais mort.
Sinon une fois j'ai fais pontault - reims - pontault le soir j'etais mort.
ué carrément !! moi j'aimes bien partir de lognes ensuite jvais sur ferrières, poncarré....tout ces coins là quoi !! tu dois connaitre !!