jvg a écrit :Hello a tous, il fait un super soleil ! j ai fini de remonter roulement arrière de ma kawette hier et posé un pignon a 16 dents en sortie de boite (au lieu de 17), après 2 semaines sans moto , ça va donner, youpi !!!!!!!!!!!

Bonne semaine, j y vais :moto8: :moto8: :moto8: :moto8:
Amuse-toi bien, avec kawette retrouvée :wink: :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Salut tout le monde

Hier soir on a du droit à un sacré orage, moi j'en connais qui on peur de l'orage... moi même pas peur, il y a eu un coup de tonnerre, et bien kent à été saisie, aussi, on ne s'y attendais pas, (à ce coup)!

... 8) Ce matin je prend kawette pour aller bosser Image

Bonne journée Image

bonjour à tous,
belle journée qui s'annonce, pas comme celle d'hier!! comme marie gros orage!
bonne journée à toutes et à tous :wink:
un pin's sur une kawette !!!

Bonjour tout le monde,

Sûr qui a eu de sacré orages hier soir et cette nuit, mais perso j'adore ça :mrgreen:

Bon courage aux bosseurs(euses) et aux vacanciers !
Banzaï !
Image

Sûr qui a eu de sacré orages hier soir et cette nuit, mais perso j'adore ça
moi aussi mes y a un éclair qu'est ce qui ma fait peur ce con :| :lol: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Bonjour à toutes et à tous!!!!

mini orage de rien du tout sur la capital, ça n'a même pas duere super longtemps :cry: :lol:

bon aujourd'hui direction chez kawa pour acheter des joints et encore du liquide de refroidissement :?
ça doit bien faire 5 fois que j'ai vidanger ce circuit au cour de l'année :shock:
bon la je vais faire le teste avec du liquide de voiture....
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

comme je suis nase en ordi et, je ne voudrais pas paraitre idiote :oops: , j'ai bien vu que monsieur bilabong n'était plus ( enfin presque) et que c'est notre ptitemoutarde qui avait pris la releve? alors ça y est c'est fait :!: si je suis dans le juste, felicitation ptitemoutarde :wink: :mrgreen:
un pin's sur une kawette !!!

Bonjour tout le monde!
Ce matin réveil en fanfare, c'est le moi que l'on puisse dire, puisque Kent' à décider de sortir casserole et louche pour me réveiller :evil: :evil:
Bonne appétit à tous et bonne aprem'!

Salutatouss!! :D
sacdesable3 a écrit :Bonjour tout le monde!
Ce matin réveil en fanfare, c'est le moi que l'on puisse dire, puisque Kent' à décider de sortir casserole et louche pour me réveiller :evil: :evil:
Bonne appétit à tous et bonne aprem'!
Oh le méchant :!: :!: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
drôle de façon d'user de ses privilèges

sacdesable3 a écrit : Ce matin réveil en fanfare, c'est le moi que l'on puisse dire, puisque Kent' à décider de sortir casserole et louche pour me réveiller :evil: :evil:
Il est pas gentil avec toi :lol: :lol: après je me demande, ou on été fait les coups sur mes couvercles, et mes casseroles :lol: :lol:

Sinon bisous à ptite moutarde, et aux autres membres, on n' a pas pu ce connecté depuis ce midi, (l'ordinateur ne voulais plus s'allumer), et là Ed, a réparer... bonne soirée

peggy a écrit :comme je suis nase en ordi et, je ne voudrais pas paraitre idiote :oops: , j'ai bien vu que monsieur bilabong n'était plus ( enfin presque) et que c'est notre ptitemoutarde qui avait pris la releve? alors ça y est c'est fait :!: si je suis dans le juste, felicitation ptitemoutarde :wink: :mrgreen:
Bah merci, faut pas... :oops: :oops: :oops:

Ce matin réveil en fanfare, c'est le moi que l'on puisse dire, puisque Kent' à décider de sortir casserole et louche pour me réveiller
bah quoi le romantisme c'est beau non? :roll: :mrgreen:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Revenir à « Champ libre »