psicoblues a écrit :
T1T1 a écrit :
psicoblues a écrit : j'arrive pas à me remètre, j'suis encore tout vaseux :?
pareil pour moi j'ai la bouche pâteuse c'est la miser aujourd'hui ...
Bonne journée à tous!
t'as bu quoi toi?
hier soir c'était barbcu à la maison, couché ce matin à 5h00 et lever à 8h80 :?
ce soir c'est 10h30 grand max et devant la téloche avec des bouteilles d'eau :lol:
2L de Jack daniels à 3 ... :?
Enfin piano bourré jusque 5h ... heureusement je commence à 10h :D
Je vais aller prendre l'apéro la c'est l'heure :)

Bonne app' à tous!!
drôle de façon d'user de ses privilèges

et lever à 8h80
faudra tu me reveille a 8h80 un coup pour voir? :lol:
T'as oublié de dire:
raleur, jaloux, etc etc
le " ect ect " veut dire: mes bon c'est un super mec il gére comme un fou dans les virages, lui les freins connais pas, il est un peu fou dans ca tete ect :lol: :D lol

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :le " ect ect " veut dire: mes bon c'est un super mec il gére comme un fou dans les virages, lui les freins connais pas, il est un peu fou dans ca tete ect :lol: :D lol Kent' :idea:
Image

fou dans sa tete..;ok je confirme par contre le reste.... :roll:

Et elle a oublié aussi macho!!!!!! ah si tu peux pas dire le contraire!!!!!! :P :P

Par contre sisi tu connais les freins surtout quand tu crois avoir vu les flics......ca te rappel rien??,sur un pont???heureusement que je m'accrochait...!! :) :?

salut a tout le fofo ! :D
le temps est maussade aujourd'hui en gironde, l'air est humide, on va voir cet aprés midi....tiens je me mets à faire la meteo! :)
un pin's sur une kawette !!!

ok je confirme par contre le reste....
le reste Ana' confirmera? :lol: lol
ouai 8h30, je pense que tout le monde à compris
ah il te resté quelques vapeur de whisky :roll: :D lol

peggy a écrit :le temps est maussade aujourd'hui en gironde, l'air est humide
Pour une fois dans l'Médoc , au moins en roulant cet après-midi je ne crèverais pas de chaud .

eh les gens,
les traces d'autocollants, un "A" au cul de la moto par exemple, comment on peut retiré le collant qui reste sur la peinture en sachant que c'est pas une peinture d'origine, elle est relativement fragile :?
Image
Image
si vous avez des idées hésitez pas :roll: 8)

sacdesable2 a écrit :fou dans sa tete..;ok je confirme par contre le reste.... :roll:

Et elle a oublié aussi macho!!!!!! ah si tu peux pas dire le contraire!!!!!! :P :P

Par contre sisi tu connais les freins surtout quand tu crois avoir vu les flics......ca te rappel rien??,sur un pont???heureusement que je m'accrochait...!! :) :?
Non désolé de décevoir mais pas macho :wink:

Alcool à brûler kent...ca marche aussi pour enlever la merde sur les jantes sans frotter...puis sa abime rien :wink:

EDIT POUR KENT : alcool à brûler sur un chiffon, pas pour brûler la moto, je préfère préciser :lol: :lol:
Dernière modification par ptite moutarde le 25 juil. 2008, 23:06, modifié 2 fois.

Revenir à « Champ libre »