Bijour !!!

Hello tout le monde,

Donc je me présente : jeune (par l'expérience, hi hi) motarde et heureuse propriétaire d'une jolie ER bleue marine de 1997.
Je devais avoir une endive (heu, non, une diversion), et le hasard m'a conduite à une kawette !
Ca tombe bien, les cahuet', j'adore ça !
Motarde du dimanche (b'en non, j'ai pas honte de le dire, surtout que c'est pas un véhicule adapté à mon métier...), j'adore les p'tites balades, et les soirées rigolades avec tous les amis motards.

A budget limité, faut qu'elle dure, ma titine, alors je la soigne.

Prochaine étape : mes premières vacances tout moto !

Faut dire que j'aime aussi les boxers, ces gros toutous affectueux, et que c'est difficile de faire toutou ET moto !

De bordeaux, j'habite dans l'entre 2 mers, où il y a vraiment de belles ballades à faire !

A très bientôt tout le monde

:number3: bienvenue, dis donc on a pas mal de chose en commun, girondine, kawette bleue ( bon ce sont meilleures!!), et le chien!! un boxer qui bouge dans tous les sens!
un pin's sur une kawette !!!

kikou et bienvenue a toi
t'as raison y pas de honte a etre un motard du dimanche
vie de famille et passion fond rarement bon menage :bebemapi:
alors faut savoir faire un break et pourquoi pas en kawette qui plus est
tchu :bienvenue:
91000 km et pas une ride (enfin presque)

Bienvenue Martine :D

Dit moi, t'est pas "une tête de mule" :lol: :lol:

Comme le dit kent (mon fiston), sa mamy à toujours eu des boxers (pas les caleçons les mecs, je vous vois venir :lol: Ce sont des chiens adorable, et pas méchant... :mrgreen:

Bienvenue Martine !! :D
Original ton pseudo...j'aurais dû en prendre un sympatique moi aussi :lol:

Faut pas avoir honte d'être motarde du dimanche, moi je suis bien motarde croisée moissonneuse ... :mrgreen: (bah vi, j'ai l'habitude d'aller dans les champs avec :roll: )

Sinon, kawette en vacances, c'est le pied, elle bronche pas...
Je me suis tapée 1200 bornes en 2 jours le week end dernier, et aucun soucis... :wink: (98 et 80 000km..)

@ plus sur les routes !!

:guidon:

Bienvenue Girondine , et oui belles ballades du côté de l'entre 2 mers mais moi c'est plutôt la D2 , Lesparre - Pauillac - Blanquefort .

Bien venue a toi et beaucoup de bonheur sur ta monture!

Perso je ne roule que de jour et jamais quand il pleut!
Et si celà fait ch*er quelqu'un, qu'il me trouve un motard qui aime rouler de nuit et sous la flotte volontairement et je lui paye une choppe!
Je vais travailler tous les jour avec ma Kawette (noir) bien sur et je prend un pied d'enfer a chaque foi que je la démare!!!
Si quelqu'un veut m'appeler motard du dimanche je le met au deffi de me suivre.....
tant que les reposes pieds grattent le bitume....

http://fr.youtube.com/watch?v=yDOJDpwIVc0

black storm a écrit :Perso je ne roule que de jour et jamais quand il pleut!
Petit joueur
black storm a écrit :Et si celà fait ch*er quelqu'un, qu'il me trouve un motard qui aime rouler de nuit et sous la flotte volontairement et je lui paye une choppe!
La nuit sous la flotte c'est jolie avec notre éclairage , on vous pleins de petites gouttes
black storm a écrit :Je vais travailler tous les jour avec ma Kawette
Quand il fait beau et jour 8)
black storm a écrit :Si quelqu'un veut m'appeler motard du dimanche je le met au defi de me suivre.....
MOTARD DU DIMANCHE ( QUE QUAND C'EST ENSOLEILLE )
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »