Bonjour à toutes et tous,
A la recherche d'un tapis de réservoir pour ma titine de 1997, je découvre le forum.
En fait, je voudrais partir en vacances avec, mais il me faudrait une sacoche de réservoir, et je préfèrerais qu'elle se fixe sur un tapis !
Soucis : neuf, c'est cher :shock:
Ma beauté est de 1997, donc réservoir carré (!!!) et coloris dit "marine", donc je peux aussi mettre du noir. Par contre, le rouge ne serait pas terrible.

Je compte sur la solidarité, parce que sinon, un sac à dos toutes les vacances, ça va faire chaud au dos !!!
A très bientôt à tout le monde :D

Tu peux acheter un sac de réservoir aimanté aussi , c'est ce que j'ai et c'est nickel .

Sinon vas chez Kawa Mérignac y a un carton avec plein de tapis de réservoir devant le comptoir , tu y trouveras peut-être bonheur , sinon fais les casses ( Aquitaine moto casse et Détail moto ).

Ah, b'en ça, c'est du rapide ! Et c'est vraiment sympa. J'avais déjà fait les casses, mais j'ai pas pensé à Kawa mérignac ! Demain, c'est week end, j'y file !!!

Pour le tapis magnétique, c'est bien , mais ça m'oblige à en acheter un en +, alors que j'ai déjà une sacoche à mettre sur bagster...

Economies economies...

P'is j'vais me présenter dans la section présentation !

Re re bonjour à tous,

Voilà, suis allée samedi après midi chez Kawa, hélas, pas de tapis de réservoir bleu marine ou noir (seulement vert, et bleu clair !). Suis aussi allé chez Maxxess occase, et divers casse, sans succès !

Si éventuellement, il y a quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un...

Bref, même un peu usagé (sauf si fixations hs !), je suis intéressée !

PS: Je constate que le millesime 2000 est aussi avec un réservoir carré, ce qui élargit les possibilités :)

Bonne journée à tous

hum,
tu peux toujours tenté sur le site leboncoin.fr il y en a de temps en temps,
ou sinon fait comme moi si tu vois une ER5 en vente sur les sites d'annonce équipé d'un bagster demande toujours s'il le vend séparément ou non :wink:
( comment croyez vous que j'ai eu mes:
-pare carter
-kit 34cv
-bagster
:roll: :wink: )

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « - Accessoires et consommables »