la tite presentation qui va bien

salut a tous voila comme le veux la coutume je viens me presenter.

alors moi c Alix-S, j'ai 27,mon vrai prenom est alexis je suis de longwy dans le 54

j'ai investi dans une petite er5 depuis peu avec un peu de boulot dessus mais v m'occupé de ca meme si je suis pas trop bricoleur. j'ai le permis depuis.... ben pas encore on est le 24juillet et je le passele 28 donc jattend avec impatience..

A bientot

Alix-S

salut, Alexis, sois le bienvenu parmi nous, je me joins aux autres pour croiser les doigts pour ta circu' :wink:
'tain, ça va te faire qq kg de M**** et qq doigst croisés, tout ça :mrgreen: :mrgreen:
:boulet2:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Salutation a toi
j'espere que tu va nous rejoindre dans la grande famille des motards
tu verra un er5 pour commencer c tres raisonnable et facile aprendre en main
perso je n'avait pas roulé depuis mon permis en 2005 et ben c revenu comme sur un velo no souci

bref merdouille :wink: et merdouille
91000 km et pas une ride (enfin presque)

au fait, j'allai oublier de le dire, ma tiote femme passe le permis aussi enfin la elle est au cours mais elle progresse vite, elle fera aussi parti du club kawette er5 lol a bientot

alix-s a écrit :au fait, j'allai oublier de le dire, ma tiote femme passe le permis aussi enfin la elle est au cours mais elle progresse vite, elle fera aussi parti du club kawette er5 lol a bientot
bonne nouvelle, bonne chance à elle aussi, pour les cours et les exams à venir :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »