Tout d'abord un grand merci à toutes les personnes qui agrémentent se site, qui donnent des conseils pratiques, à tous ces petits messages... merci!! ;)

Je vous présente Kawette
Feu moto d'école, racheté par un mec du controle tecnique (un mec qui ne fait pas les choses à moitier car j'ai recu la moto impec') et mienne depuis mars 2007.
Après une petite glissade dans un par-choc de voiture, kawette subit une petite chirurgie plastique, une nouvelle couleur, des alu et chrome complètement refrotté... une nouvelle vie avec un guidon plus droit ( vas y que j'attaque)
Image
Image
Image

En faite, elle est noir avec des reflets de rouge, c'est une couleur de chez Alfa, selon le soleil elle change de couleur, plus rouge plus brune plus noir!

J'ai changé les rétros, tjrs le meme probleme, "le lever de coude" mais c'est ca aussi son charme!
Image
Image
Image

photo format plus grand ;)

ah, les noires pour les kawettes, c'est le plus mieux plus beau et plus rapide :mrgreen: :mrgreen:
très jolie, effectivement :wink: :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

pas mal ta kawette! :shock: :wink:
tu as fait quelque chose a t'es platine cache radiateur elle mon l'air bien chromé? :P
et c'est quoi comme guidon? :idea: :P
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :pas mal ta kawette! :shock: :wink:
tu as fait quelque chose a t'es platine cache radiateur elle mon l'air bien chromé? :P
et c'est quoi comme guidon? :idea: :P
Kent' :idea:
Oui, j'ai frotté comme un fou avec de la pate a chrome: belgome, sidol...
des heures et des heures de polishage!
Le guidon, c'est un pirate à 25euros, il est plus droit que celui d'origine, plus a l'attaque
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »