Salut ter tous ter toutes !! :D

Bon, je vous souhaite un bon courage pour ceux qui bossent (comme moi de temps à autre quand même... :lol: )

Je vais aller au boulot en kawette...je vais finir par faire une over dose là !! :mrgreen:

:scoot3:

Bonjour tout le monde

je pensais à toi ce matin ptite moutarde, sa été ta matinée?

Moi aussi je bosse en kawette, (envie de rouler)...Ed, est partis en BAR ce matin, la voiture est stationner sur un parking, jusqu'à ce soir qu'il rentre à la maison. On à "un rayon de soleil" comme dit la chanson, bon appétit et @+ :mrgreen:

Salut Marie !!

C'est gentil de penser à moi, aujourd'hui je bosse que cet aprem, ca me permet de digérer les quelques km de ce WE avec kawette...
Tu as raison de rouler en kawette, profite du beau temps !!!! 8)

Bon app' @ toi aussi et @ tout le fofo :wink:

merci Gayloud, je viens de copier le lien :mrgreen: :mrgreen:
Bonne journée à vous tout le monde, et bon app' à Marie, à P'tite Moutarde, à Gayloud......................... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

salut le forum :!: :mrgreen:
Bonne journée à vous, les vacancier-e-s ou les travailleurs/travailleuses (tiens ça me dit qq chose ça, nan, pas vous Arlette Powaaaaaaaa :mrgreen: ) comme moi ....... :vacance: jour J-9 :lol: :lol:

Au fait, j'ai été plus rapide que toi, Marie ce matin 8) 8)
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

mapi04 a écrit :salut le forum :!: :mrgreen:
Bonne journée à vous, les vacancier-e-s ou les travailleurs/travailleuses (tiens ça me dit qq chose ça, nan, pas vous Arlette Powaaaaaaaa :mrgreen: ) comme moi ....... :vacance: jour J-9 :lol: :lol:

Au fait, j'ai été plus rapide que toi, Marie ce matin 8) 8)
A toi l'honneur mapi, j'étais dans la salle de bains, mais j'y avais pensé, sinon j'étais preum'sss!.. Bon courage pour ceux qui ne sont pas encore en congés. Il faut ce dire une chose: c'est que quand nous on aura nos congés et bien les autres y reprendront, et çà... sa fait du bien... :lol:

Sinon gros bisous tout le monde, à la Normandie (ptite moutarde), la Bretagne (Bilabong, Pat 35, JVG, j'ai pas tout les speudo en tête) :mrgreen:

coucou,
bonne journée à tous!! quelle fatigue , vivement les vacances , le repos, la detente, le farniente......
un pin's sur une kawette !!!

Bonjour à toutes et à tous!!!! :D

pour moi les congés c'est fini!!! :cry: :cry: :cry:

je prendrais peut être une semaine en fin aout, histoire de faire un tour chez les bretons :lol:

bonne journée!!!

et demain c'est le grand jour de mécanique :roll: :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Marie a écrit : Sinon gros bisous tout le monde, à la Normandie (ptite moutarde), la Bretagne (Bilabong, Pat 35, JVG, j'ai pas tout les speudo en tête) :mrgreen:
Et moi :?: :cry:

Bonne journée à tous !!J-4 avant le week end :D
drôle de façon d'user de ses privilèges

T1T1 a écrit :
Marie a écrit : Sinon gros bisous tout le monde, à la Normandie (ptite moutarde), la Bretagne (Bilabong, Pat 35, JVG, j'ai pas tout les speudo en tête) :mrgreen:

Toi, t'es méchant !! :mrgreen: :mrgreen:

:badgirl:

:oops: J'ai pas tout lu...

Donc j'avais pas vu cette délicate attention Marie :wink:

Bonjour à tout le fofo; j'espère que vous allez bien, que les vacances se passent bien pour ceux qui y sont et que le taf a un avant goût de vacances pour ceux qui bossent (il y a un ralentissement dans mon secteur 8) ).

Bref, coucou tout le monde quoi :wink:
Et vivement vendredi :vacance:

T1T1 a écrit :

Et toi aussi...
bilabong a écrit ::oops: J'ai pas tout lu...
Alors il faut tout lire :oops:

Sinon gros bisous tout le monde, à la Normandie (ptite moutarde), la Bretagne (Bilabong, Pat 35, JVG, j'ai pas tout les speudo en tête)
Merci Merci :mrgreen: :mrgreen:

Bonjour a tous ! bonnes vacances a ceux qui y sont , courage pour les autres.
Image

Revenir à « Champ libre »