Grande nouvelle!!!

Tout d'abord bonjour à tout le forum!!!
je suis désolée, ca fait un moment que je n'ai pas mis les pieds ici.... :(

Donc voila je voulais vous annoncer que vxiste et moi allons avoir un bébé!!!!!Il est prévu pour mars 2009!! :D :D

Et oui!!!!Marie sera mamie, Ed le papy, kent le tonton et sacdesable3 la tata!!!

Cela fera un nouveau motard ou une nouvelle motarde dans la famille!!!!

:bebemapi:

Félicitation, c'est tout récent... :D

Gros gros bonheur en perspective... :D

Vaut voir s'ils sont aussi doués avec les bébés qu'en Mécanique :wink:
:lol: :lol: :lol:

tous mes voeux de bonheur, félicitations pour cette excellente bonne nouvelle :P :P

:siestepsico: :siestepsico: on va pouvoir créer un sous-forum pour échanger nos histoires de bébés :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ......Encore que, mars 2009, mon fils aura....... 3 ans :shock: :shock: déjà, presque plus un bébé mon mien à moi que j'aime !!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Gros bisous à vous deux (et demi :wink: :wink: )

:boisson: :artifice: :artifice: :artifice:

@ Marie et Ed: alors, on va prendre un coup de vieux :?: :?: :lol: :lol: :lol:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

mapi04 a écrit : @ Marie et Ed: alors, on va prendre un coup de vieux :?: :?: :lol: :lol: :lol:
Alors là mapi si je t'attrape... :lol: :lol:

Et oui je le sais depuis le 12 juillet, (je sais tenir un secret, et merci à la personne du forum qui le savais, de n'avoir rien dit , il ou elle ce reconnaitras)... :wink:

En mars 2009 Ed sera Papy et moi Mamy...

Quand vx-iste et Aline on demandé de m'assoir sur une chaise, je me suis dit: "qu'est-ce qu'il vont m'annoncer"...

Et bien la réponse la voilà, quand vx-iste et sacdesable2, mon offert un paquet, je l'ai déballé (c'est logique, moi les cadeaux je l'ai déballe), pas vous, ah bon :roll: et quand j'ai arraché le papier c'était un paquet de café "Grand-Mère" et bien là, j'ai tout de suite compris que j'allais être Mamy et Ed , Papy. Ed parle déjà mécanique, enfin on à le temps... A part sa nous sommes très heureux, et la famille va s'agrandir que dire de plus à Cédric et Aline, faites nous un beau bébé, et soyez heureux tout les 2, bisous à Carbu (le chat), il aura une petite sœur ou un petit frère. Je suis fière de vous, tout compte fait moi j'aime bien ce forum il ce passe plein de truc... Image
Image

Félicitations aux futurs parents :wink:Image
Dernière modification par Marie le 21 juil. 2008, 21:53, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Champ libre »