Top case !

Bonsoir,

Je suis actuellement étudiant, et pour aller à mon studio en semaine j'aimerais bien prendre l'er5.

Mais le problème, c'est pour emmener les affaires de la semaine. A ce probleme, je crois que le mieux, c'est un top case. Je le mettrais juste pour y aller et revenir, je vais pas me trainer tout le temps avec, esthétiquement c'est pas le top.

Donc si vous savez ou je peux acheter ça pour cette moto ( le support + le top case ). même si c'est en occas c'est pas grave.

Si vous avez des photos aussi sur une ER5, ça peut etre pas mal aussi. pour voir ce que ça donne.
---- Glob -----
Image

J'ai laché l'affaire sur ebay.
Le support est parti pour 39,50 euros, je sais pas trop si c'est trop cher ou pas. En tout cas, j'ai pas suivi. J'préfère attendre un peu ....

J'ai vu que sur access moto, il est à 50 euros neuf, mais il est pas tout a fait pareil que l'autre, il ne se fixe pas de la même façon. c'est quoi le mieux ?
---- Glob -----
Image

La photo sur Access est celle d'un Fazer ! Les barres ne sont pas du tout comme ça . Pour nous j'pense qu'il y a qu'un seul modèle , les grandes barres , d'ailleurs regardez les fixations , j'vois pas comment on pourrait faire avec .

Il semble bien y a bien différents modèles.
Je cherchais un support d'occasion mais je n'ai pas trouvé le bon modèle.
J'ai commandé chez un revendeur car j'ai des avantages intéresants avec lui mais il y a une grosse différence si on ne tient pas compte des avantages que j'aurai grâce aux achats que j'ai fait chez lui:
Le support de top case: fixations, visserie et platine: 113 € chez un revendeur GIVI.
Lorsque tu achètes un top case en magasin, il y a systématiquement une platine: résultat, t'en as une qui ne sert à rien!
J'ai trouvé un site ou vous pouvez commander des supports à un prix concurrentiel: 60 € => 53 € d'économie, c'est déjà ça!!!
http://www.rad.be/fr/c/m/1527
Je crois que sur ce coup là, il m'a un peu fait de la vente liée ce c...
:evil:
Heureusement que ses avantages sont intéressants et qu'il est sympa!

Attention, il existe 2 models de platine support, due au leger changement effectué en restylage en 1999 si je me trompe pas; Moi j'avais deja un top case de mes anciennes motos (j'ai gardé mon premier et juste racheté les supports par la suite) et j'ai trouvé mon bonheur chez moto discount pour a peine 50€(= www.discountmotocenter.com). A ma connaissance il n'y a que 2 magasins dans le dpt 92 et 94. A voir si il font de la vente à distance;
Kawa pas vite.....mais Kawa loin!!!

J'ai un support givi et un top-case kappa, il y avait juste une difference de fixation du support pour les ER-5 de '97 et tout les autres apres '97, donc pas de differences meme pas apres '99.

Je ne sais pas si les modèles de supports pour les er5 de 98 à 2000 sont adaptables pour les er5 d'après 2001. Peut-être les cadres le permettent-ils mais en tout cas, il existe 3 modèles, dont 2 distincts pour celles d'après 97 :
- 96-97 (ref GIVI: 431F)

- 98-2000:
Image

- 2001-2004:
Image

Et qlq'un sait peut etre ou on peut trouver un monorack ou kit tubulaire pour des er-5 de'97 ? J'ai acheté pour 98 mais les fixations ne sont pas les memes!!! En plus , le 1er juillet je pars à moto en grece et il me faut un topcase! Comme le belges ( que je ne suis pas) disent: non di dju! (= au nom de dieu)

Tu peut allé voir chez un concessionnaire "Kawasaki", Cligne
J'y ai été et le type , puisqu'il ne voyait pas de 97 dans son catalogue" m'a commandé de 98 mais les fixations ne soint pas les memes! Du coup (après une attente d'un mois pour que c'arrive) il me dit que je dois souder des pattes etc. Je ne saurais pas faire tout ca tout seul ( je ne sais meme pas souder!) alors il me dit qu'il peut le faire mais c'est minimum 100 euros!!!! Donc 100 + 92 = 192 rien que pour se support! On s'est disputé parce qu'il ne voulait pas les reprendre et pour finir il m'a remboursé mais il n'était pas content.... Je sais que ce n'est pas gentil de ma part de vouloir etre remboursé mais je n'ai pas d'argent et 92 que j'avais payé c'est une somme TRES respectable pour mon budget etudiant....

Bref, d'autres idées sont bienvenues....

En temps que proffessionnel, c'était à lui de renseigné sa clientéle correctement, et il à un devoir de conseil et d'assumé ses erreurs de commandes. S'il fait pareil avec tout ces clients sa doit pas être triste!.. un conseil change de cremerie! (pour la cremerie sa veut dire change de magasin), t'es tu renseigné auprés de "Givi",

En temps que proffessionnel, c'était à lui de renseigné sa clientéle correctement [...] Un conseil change de cremerie! T'es tu renseigné auprés de "Givi",
Oui je sais mais bon, il était gentil... meme que je n'avais rien acheté chez lui apart du liquide de refroidissement il était toujours souriant et repondait à mes petites questions.... Tant pis! J'espere que je trouverai une solution....

Vous croyez que si je decoupe la poignée passager et je fore deux tous pour y adapter directement la platine de Givi ca va tenir??

Sinon personne n'a un copain que vend son support de topcase pour '96 -97?
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »