j'avais un pote à l'époque qui en avit un, ça n'a rien dans le sac même avec ma MVL j'allais plus vitemapi04 a écrit :et hop, j'ai retrouvé une photo de mon DTLC :
[/img]
hé ho, même pas vrai, je m'insurge, elle grimpait aux arbres ma DTLC, non mais, e ten plus je crois qu'à la vue de la revue technique, j'avais pas tout à fait le droit de la conduire (à kèk chose près) avec mon permis voiturepsicoblues a écrit :j'avais un pote à l'époque qui en avit un, ça n'a rien dans le sac même avec ma MVL j'allais plus vite
arf, plantage de ma partmapi04 a écrit :hé ho, même pas vrai, je m'insurge, elle grimpait aux arbres ma DTLC, non mais, e ten plus je crois qu'à la vue de la revue technique, j'avais pas tout à fait le droit de la conduire (à kèk chose près) avec mon permis voiturepsicoblues a écrit :j'avais un pote à l'époque qui en avit un, ça n'a rien dans le sac même avec ma MVL j'allais plus vite![]()
![]()
je pensait au 50cm3 et non au 125cm3
deplus de mémoir ce n'était pas un DT mais un XT le 50cm3....
je n'ai rien dit et zou je
bah euh quand j'ai un deux roue avec un moteur je l'utilise pas pour aller cherché le painMerci, kent, c' est ce que j'ai eu moi avant ma er-5, Ed et moi on a roulé 2 ans avec, sans jamais avoir de problème, du jour ou kent la récupérer, sa été la catastrophe... Sans commentaire...
nan mes sans déconné c'est limite ces ptit truc la, regarder Kawette je suis (presque) pas embêté avec
ceci dit même sur un CB5 j'arriverais a passer a travers donc ...
Kent'
cool ton DT Mapie
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^
^^#25
J'avais récupéré à la cave la vieille 103 de mon cousin, elle avait 25 ans je crois et devait peser une bonne tonne. Démarrage au feu en pédalant, sinon elle restait sur place
25km:h en montée, 40 en descente (vive l'énergie cinétique !).
Bah moi avant le permis j'ai roulé pdt un an sur une yamaha dt 50 année 86,
(ça rassemble à ça mais en 50cc.: http://www.1001-moto.com/photos/863.jpg )
et après j'ai eu pendant 1an et demi une petite Aprilia RS 50, ça n'avait plus rien avoir

(ça rassemble à ça mais en 50cc.: http://www.1001-moto.com/photos/863.jpg )
et après j'ai eu pendant 1an et demi une petite Aprilia RS 50, ça n'avait plus rien avoir

peugeot 103 à maman ( merci de me la confier , je l ai bien repeinte et allegee de pas mal d accessoires )
yamaha FS1 50 cc avec bel ensemble selle reservoir + carenage ( avec carte fidelite pour les pistons et segments tellement on a agrandi les entrees et sorties gaz ! )
yamaha RD250 bicylindre 2 temps ...que du bonheur sur boulevards mais pas d autoroute .
pause de +- 25 ans ( je savais pas quoi m acheter ...)
le blues de la ( bonne ) quarantaine ...et l ER5 !
yamaha FS1 50 cc avec bel ensemble selle reservoir + carenage ( avec carte fidelite pour les pistons et segments tellement on a agrandi les entrees et sorties gaz ! )
yamaha RD250 bicylindre 2 temps ...que du bonheur sur boulevards mais pas d autoroute .
pause de +- 25 ans ( je savais pas quoi m acheter ...)
le blues de la ( bonne ) quarantaine ...et l ER5 !
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !
C est que VOUS les avez mal éduqués !
pour ma par j'avais un Yamaha YBR 125 Diversion noir je l'ai vendu a 800 kms pour m'acheter la Kawette en faite
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)
Moi j'ai rouler 11 000km avec ça

J'ai fait la 1ere révision à 1000km et 6000 apres pu rien meme pas de vidange
c'est pas de ma faute je me suis facher avec le concess, ba quoi 180 euros pour la révision des 6000km... Je me suis vautré 2 fois, ca tien pas la route
et je l'ai vendu pour acheter ma clito euh clio et un an apres kawette! 

J'ai fait la 1ere révision à 1000km et 6000 apres pu rien meme pas de vidange
Ben moi avant kawette, j'avais rien. Je suis monté direct dessus.
Les scoots et les brêles c'est des engins de mort (j'ai pas confiance). Les voitures c'est trop gros, je dépasse à peine du volant, je vois pas les contours, je sais pas me garer... Qu'est ce que je kiffe ma bylette!!!
Les scoots et les brêles c'est des engins de mort (j'ai pas confiance). Les voitures c'est trop gros, je dépasse à peine du volant, je vois pas les contours, je sais pas me garer... Qu'est ce que je kiffe ma bylette!!!
Moi je roulais en kreidler florett, c'etait ça :

Carbu de 19 d'epoque et 90 k/h en position limande

Carbu de 19 d'epoque et 90 k/h en position limande

Lol merci, ça fait bizarre c'est les vrai couleur en plus! je l'avais fait pour la photo au dessus il y a longtemps, parce que mon appareil de l'époque était pourri et c'est plu vendeur quand on voit bien le rouge (la première photo c'était pour l'annonce).
[/img]