avant le permis moto...

Petit topic pour savoir ce que vous aviez entre les jambes avant d'avoir une grosse er5 :mrgreen:

moi j'avais un 103 SPX LC
kit 50 polini
carbu 17
vario polini
pot..polini (c'etait pas dur de trouver !)
transmission 13*52 (300 m pour me 'lancer')
frein a disque (simple piston..mieux que le tambour quand meme!)
fourche inversée
amortisseurs à gaz paioli

performance : 120 km/h compteur... mais 105 km/h seulement constaté par mon pere en voiture... :lol:

Moi j'ai eu un phamtom F12
Un cross en 125 CR
Une 500 SR de 1979 (que j'ai beaucoup restauré pour pouvoir rouler aprés le permis)
De temps en temps je prennais la 1100 GSX-F de mon paternel
Ma plus belle (pendant 2 ans) une 600 CBR FS val rossi de 2001
Et enfin ma petite kawette depuis 1 ans et demi...
:D :D :D

pour moi : un 101 Peugeot de 1968 ( :shock: :mrgreen: :mrgreen: ), et ensuite un 125 DTLC Yam' (ça monte aux arbres, ce truc :mrgreen: )..........ça compte les VTT (hein, Kent' :?: :mrgreen: )
ok, je :arrow: :arrow:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Motobecane Cady recuperée de chez la grand mère, un bon 40 km/h en descente.

Puis Peugeot 102 qui m'a value plusieurs rencontre avec fossés et autres tas de graviers.

Les 2 mobylettes m 'on fait un an grand maximum ! elles étaient plus toutes jeunes et en plus je m' amusais a rouler dans les champs avec, c était pas conseillé apparemment.

J ai préféré le vélo après, les chutes étaient moins douloureuses....
Image

héhé trop la classe moi Honda vision!!
Image
Sauf qu'il était tout blanc!
En déscente j'arrivais à monter à 50!!

Merci le permis :idea:
drôle de façon d'user de ses privilèges

un 101 Peugeot de 1968
euh c'est pas le truc Peugeot qui ressemble vaguement a une mob avec des freins comme les anciens VTT? ( frein a patin :idea: )
ça compte les VTT (hein, Kent'
bah euh moi en tout cas je l'ai compte plus :mrgreen: :lol:
J ai préféré le vélo après, les chutes étaient moins douloureuses....
:roll: euh quand tu te torches le scaphoïde en plusieurs petit bout ca commence a piqué sévére tu vois des étoiles c'était cool :| :D

sinon j'avais une 51 MBK (monocoque en fibre!) c'était cool j'ai appris la mécanique comme ca :mrgreen: meme je me faisais rincé par les scoot en ligne droite puis au 1er virage je l'ai cramé héhé :D ( déja a l'épque les kéké j'me les garder rien qu'a moi :twisted: :D )lol

sinon aprés: 125cc Kymco Stryker récupéré a Marie
bon c'est pas beau mes c'est un trail donc c'était cool ca passer partout
:D
-ca rouille super vite!
-je vous dit pas le temps qu'il faut pour avoir les pièces lorsque qu'un camion vous saute dessus..
Image
c'est moche hein? puis niveau fiabilité.. :roll:
euh sinon une pocket bike ca compte?lol

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

pour ma part:
103MVL d'origine avec un pot serpentin, environ 80km/h... j'avais exploser l'aiguille du compteur :lol

ensuite un scoot peugeaot SC50 puis un SX80, roulant sans permis... j'avais juste enlevé la plaque d'immatriculation, les gendarmes en normandie ne conaissait pas :lol:

ensuite un Piaggio Typhoon 125(permis voiture)
ensuite mon bon vieux cosa 125

et maintenant kawette :D
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

et moi un 103 rcx ( démarrage a kick et allumage leelctronique) avec un pot serpent de chez put quel marque avec cartouche compete ( pour le bruit)!

Grosse coupure de 10 ans et enfin 125 xt modéle 1982 avec freins a tambour , alors franchement a coter la kawette sa freine super fort !
salut je suis nouveau sur la planete er-5 !

kent to kill a écrit :[Image
c'est moche hein? puis niveau fiabilité.. :roll:
Merci, kent, c' est ce que j'ai eu moi avant ma er-5, Ed et moi on a roulé 2 ans avec, sans jamais avoir de problème, du jour ou kent la récupérer, sa été la catastrophe... Sans commentaire... Pour ma 1ére 125, je la trouvé jolie, et des que je l'ai vu dans une cours de ferme dans la Somme,( je l'ai tout de suite aimer et ben oui pour moi elle été belle , et ensuite j'ai appris à rouler derrière mon garage avec, pour passer les vitesses... (j'ai roulé en mob, (mais pas de photo). Je suis même allée en Normandie avec... J'avais mal au popotin au retour, j'y retournerais un jour en Normandie... et avec ma er5 à moi Image

elle est pas mal coolchti ta 50 cm, sa date de quel année? :wink:
Dernière modification par Marie le 15 juil. 2008, 21:25, modifié 1 fois.

c' est ce que j'ai eu moi avant ma er-5, Ed et moi on a roulé 2 ans avec, sans jamais avoir de problème, du jour ou kent la récupérer, sa été la catastrophe...
Tiens je suis qu'a moitié étonné :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .
Image
Répondre

Revenir à « Champ libre »