Ou peut étre tout simplement une batterie déchargé.
Moteur coupé t'as de la lumière devant?
SALUT! 
j'ai à peu près le même problème...j'ai bloqué mon moteur avec de l'essence, j'ai tout vidangé etc, nettoyé... j'ai changé les pointeaux!
j'ai changé la batterie (neuve)...
et là tjs rien! elle a démarré 1 fois avec le starter, puis j'ai voulu donné un petit coup d'accélérateur, et là elle est tombée en régime en dessous de 1000tr/min, et a calé!!!
et impossible de la faire redémarrer.
on dirait qu'elle voudrait, mais...NON!
l'essence arrive bien, à priori rien n'a rempli le moteur
j'avoue que je suis paumée, ça fait 1mois que j'ai pas roulé car elle est en panne, j'ai un peu la rage.
merci d'avance pour votre aide...

j'ai à peu près le même problème...j'ai bloqué mon moteur avec de l'essence, j'ai tout vidangé etc, nettoyé... j'ai changé les pointeaux!
j'ai changé la batterie (neuve)...
et là tjs rien! elle a démarré 1 fois avec le starter, puis j'ai voulu donné un petit coup d'accélérateur, et là elle est tombée en régime en dessous de 1000tr/min, et a calé!!!
et impossible de la faire redémarrer.
on dirait qu'elle voudrait, mais...NON!
l'essence arrive bien, à priori rien n'a rempli le moteur
j'avoue que je suis paumée, ça fait 1mois que j'ai pas roulé car elle est en panne, j'ai un peu la rage.
merci d'avance pour votre aide...

je vais voir avec un mécano, parce qu'elle s'est encore reremplie d'essence (dans le moteur) malgré les pointeaux neufs!!!!
ça dépasse largement mes compétences!
merci quand même...
ça dépasse largement mes compétences!
merci quand même...
bonjour a tous,
moi aussi j'ai un petit probleme avec ma kawette, hier j'ai ete faire un tout avec la becane, elle a demarer nikel comme il faut, je devait allé au taf avec elle aujourd'hui mais au moment de demarrer, je met le starter, et elle ne demarre pas, le demarreur tourne correctement enfin d'apres le peu que je connais de mécanique, mais rien ne se passe a part une belle serie de claquement comme si une chaine venait tapé mais pas moyen, résultat je dois attendre ma copine qui bossait cette nuit et qui avait pris la voiture donc un peu les boule la d pas avoir pu prendre la kawette mobile.
quelqu'un peu m'aider svp?
ps : l'ancienne proprio de la moto m'a dit que la moto avait une batterie neuve et dans tout les cas j'ai un bon eclairage.
moi aussi j'ai un petit probleme avec ma kawette, hier j'ai ete faire un tout avec la becane, elle a demarer nikel comme il faut, je devait allé au taf avec elle aujourd'hui mais au moment de demarrer, je met le starter, et elle ne demarre pas, le demarreur tourne correctement enfin d'apres le peu que je connais de mécanique, mais rien ne se passe a part une belle serie de claquement comme si une chaine venait tapé mais pas moyen, résultat je dois attendre ma copine qui bossait cette nuit et qui avait pris la voiture donc un peu les boule la d pas avoir pu prendre la kawette mobile.
quelqu'un peu m'aider svp?
ps : l'ancienne proprio de la moto m'a dit que la moto avait une batterie neuve et dans tout les cas j'ai un bon eclairage.
Dernière modification par alix-s le 31 juil. 2008, 00:33, modifié 1 fois.
on fait une commande groupé d'autocollant Ducati?
ceci dit tu devrais essayé de la démarré a la poussette pour vérifié
Kent'

tu veux dire par la que le démarreur entraine le moteur comme d'habitude?le demarreur tourne correctement enfin d'apres le peu que je connais de mécanique
y avait pas un probléme de roue libre de démarreur ou un truc comme ca qui faisait un genre de craquement? ( a voir dans les tutos je crois)a part une belle serie de claquement comme si une chaine venait tapé
ceci dit tu devrais essayé de la démarré a la poussette pour vérifié

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

salut a tous
bon j'y comprend rien, la je suis rentré a 17h45, j'ai mis le contact et la kawette mobile a demarrée du premier coup sans pb, alors ke a 6h15 pas moyen.
j'ai ete faire changer ma plaque d'immat, et le mecano a vu que j'avais du jeu au niveau de mon accelerateur et de mon embrayage, il me l'a reglé.
question: est ce que ca peut avoir une incidence sur le demarrage de la kawette magique.
merci Alix-S
bon j'y comprend rien, la je suis rentré a 17h45, j'ai mis le contact et la kawette mobile a demarrée du premier coup sans pb, alors ke a 6h15 pas moyen.
j'ai ete faire changer ma plaque d'immat, et le mecano a vu que j'avais du jeu au niveau de mon accelerateur et de mon embrayage, il me l'a reglé.
question: est ce que ca peut avoir une incidence sur le demarrage de la kawette magique.
merci Alix-S